Chapitre 31

975 33 7
                                    

- Tu devrais quand même leur répondre. Parce que là, ils ont vraiment l'air vénère...  Notifia Brett.

- Même enragés, rajouta Liam.

C'est fou comme ils sont rassurant tout  les deux !
Liam regardait mon téléphone qui n'arrêtait pas de sonner avec crainte. Des tonnes de messages haineux et pas très catholique venant des alphas s'empilaient sur mon portable depuis 2 heures. J'allais me faire défoncer.

J'avais été sympa, j'avais prévenu les jumeaux, vers 16 h, enfin surtout Ethan vu que le portable d'Aiden était mort.
Je leur avait mis:

Je sais où est Noé, on va le chercher. Merci de m'avoir prévenu.

C'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à recevoir des messages pas très sympathiques. Je t'avoue que je m'en veut un peu pour les jumeaux, en particulier pour Ethan parce qu' il me faisait confiance, mais bon chaque chose en son temps.

On a failli avoir 3 accidents et 2 sortis de  route. Plus jamais je monte dans une voiture quand c'est Brett qui conduit. Ce mec est un danger public!
Et avec Liam qui braille qu'on ne doit pas faire ne serait-ce une simple éraflure sur la Dacia Duster de son beau-père. Si elle revient en un seul morceau ça sera déjà un miracle.

On  était à Forreston, une ville à côté d'Adeline. À 20 h on s'arrêta à une station d'essence pour acheter de quoi manger.

- On peut acheter du chocolat, ça me déstresse? Me demanda Liam en descendant de la voiture.

- T'es sérieux ? On a dit le minimum! J'ai plus que 100€ avec le plein d'essence qu'on a fait avant de partir. On prends que des trucs vraiment essentiels, genre de l'eau et des sandwichs, déclarais-je en faisant claquer la portière.

-Allez steuplé...

- T'as de l'argent sur toi? Ricanais-je. 

C'est fou comme il est immature!

- Non, bouda-t-il.

- Et bin c'est mon argent alors c'est moi qui décide. T'as qu'a  voler si tu en veux.

Il grogna et Brett se moqua. On entra dans le magasin.

Après quelques minutes, on en ressorti avec des bouteilles d'eau et des sandwichs dans les bras.

Alors qu'on rejoignait la  voiture, Brett fronça les sourcils et s'arrêta. Son regard était rivé sur 2 hommes grands et costauds d'une cinquantaine d'années qui se parlaient, adossés contre une Mercedes grise.

- Qu'est-ce qu'il y a? Tu les connais?

- J'ai l'impression qu'ils nous suivent. Quand on s'est arrêté tout à l'heure pour prendre de l'essence tout à l'heure je suis quasiment sûr qu'ils était sur le parking à côté, grogna-t-il.

- Il vont peut-être dans la même direction que nous, décrétais-je en haussant les épaules et en continuant d'avancer.

- Faudrait s'approcher pour sentir leur odeurs.

- Arrête d'être parano, rigolais-je en l'entraînant par le bras vers la voiture.

On posa tout sur le siège libre à côté de Liam et on se remit en route.

[•••]

Alors qu'on venait de passer à un rond-point, une Mercedes grise apparu derrière nous. En regardant dans le rétroviseur, je vis que c'était les 2 mêmes hommes de la station essence.

𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 ♡ Tome 2 ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant