Je me releva et me tourna vers Peter, qui regardait Noé avec pitié.
- Arrête de le regarder comme ça.
Si il était encore là, c'est ce qu'il aurait voulu...
Olga et Yuri parlaient toujours avec les 3 hommes qui étaient arrivés en même temps que Derek et Peter.
Et même si je comprenais pas le Russe ça m'étonnerait que la conversation soit très poli.Quand l'homme avec le manteau long vit que Noé avait rendu son dernier souffle, il ignora Olga qui lui parlait et fit un pas vers moi.
- Je suis sincèrement désolé pour ton ami, annonca-t-il.
- Ça ne le ramènera pas de dire ça, et c'est pas vous qui lui avait tiré une balle dans le coeur.
J'étais en colère, extrêmement en colère. Je voulais la tuer, elle est tous les autres qui l'avait aidé.
J'avais du mal à me contrôler, mes yeux avaient sûrement changé de couleurs et mes griffes ne voulaient plus m'écouter. Je ne me contrôlais plus....Derek et Peter le remarquèrent et m'obligèrent à sortir de la grange avant que j'étripe quelqu'un.
Il me firent m'asseoir sur un petit tas de pierre.
- Calme toi, fit Peter en m'obligeant à ne pas bouger.- Je vais la tuer, grondais-je
Et elle va souffrir, il faut qu'elle paye pour ce qu'elle à fait.
- Non tu va tuer personne ce soir, grogna Derek en me tenant.
- Pourquoi vous ne me laissez pas la tuer?
- Tu ne fait pas le poids contre elle, c'est du suicide, grogna Peter
Des bruits de pas s'approchaient de nous. Je releva la tête et remarqua que Brett et Liam accouraient vers nous.
- Jade ça va ? S'inquièta Brett.
- Ca ira quand elle sera morte, decretais-je.
- Vous pouvez pas la laisser respirer 5 minutes ? s'indigna Derek en les voyant venir vers moi.
La tuer la tuer la tuer, je n'avais que ces mots en tête.
- C'est bon t'es calmé là ? Me demanda Derek.
J'hoche la tête. Dès qu'il m'aura lâché je foncerais sur la meurtrière de mon meilleur ami.
Derek relâcha l'étreinte qu'il exercait sur mon épaule pour me maintenir. Je me relève subitement, mon plan marchait à merveille jusqu'à ce que Peter me face rasseoir de force.
- Tu crois au père Noël ou quoi Derek! S'exclama-t-il, regarde ses yeux, elle est loin de s'être calmée.
Putain, mais qu'il se mêle de ses affaires lui!
- Tu as un point d'ancrage? Me demanda Peter.
- J'en avais un, grognais-je, et c'était mes parents, mais cette salope les a tué.
- Ca va bientôt faire un an, fit Derek, comment tu faisais pour te contrôler après?
- La vengeance, grondais-je.
Peter soupira, et regarda Derek.
- On est encore là demain, soupira-t-il ironiquement.- Laissez moi lui faire la peau, j'essaye de me lever mais Peter m'en empêcha.
- C'est une grosse tarée elle a raison de vouloir la tuer, renchérit Liam
Derek et Peter lui lancèrent des regards tueur simultanément.
VOUS LISEZ
𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 ♡ Tome 2 ♡
FanfictionCeci est le tome 2 de Jade Talia Evans Jade Talia Evans, également connu sous le pseudonyme de la louve au yeux clairs, à rejoint la meute d'alpha. À la recherche de réponse, elle apprendra bien vite que parfois, il vaut mieux rester dans l'ignoran...