Chapitre 24

1.1K 42 3
                                    

- Jade Talia attends, m'interpela Brett en me rattrapant dans les couloirs.

- Qu'est-ce que tu veux? Et appelle moi Jade, grognais-je.

- A oui c'est vrai, Satomi m'avait prévenu que t'aimais pas qu'on utilise ton deuxième prénom, désolé.

- Tu connais Satomi? C'est ton alpha? M'étonnais-je

Il acquiesça d'un signe de tête.
- On est parti sur des mauvaises bases, tout les deux, expliqua-t-il, mes potes sont des vrais boulets.

Je m'arrêta et m'accouda contre les casiers.
- Je confirme et alors tu veux quoi?

- Je sais pas ce que ta raconter Liam à mon sujet, mais je préfère te raconter ma version.

- Excuse moi de te dire que tu n'est pas le centre du monde mais on a absolument pas parler de toi, annoncais-je.

Il s'ébouriffa les cheveux, il semblait gêné et stressé de me parler.
Mais bon il était plutôt mignon...

- Mais va y explique ta version.

Il souria et retoucha ses cheveux brun. Mais il a des poux ou quoi?!

Il m'expliquait que Liam avait détruit la voiture du coach de Devenford quand la sonnerie se fit entendre.

- C'est vrai que c'est pas cool mais après se mettre en colère ça arrive à tout le monde, notifiais-je en haussant les épaules. Bon ba faut que j'aille en cours Salut! Je commencais à partir quand il m'interpela.

- Tu sais ta réputation ne te fait pas honneur, tu es sympa en faite!

- Je vais prendre ça comme un compliment, rigolais-je avant de partir.

[•••]

J'étais en train d'attendre que les portes de l'ascenseur se referme lorsque Alisson Argent se dépêcha pour entrer dans la cabine.
Je crois que ce n'est qu'en rentrant à l'intérieur de l'ascenseur qu'elle à su que j'étais là, parce qu'elle sursauta en me voyant. J'avais pas une tête à faire peur quand même ! Si?

Les portes de l'ascenseur se refermaient et Alisson n'osait pas me regardait. Elle était prise d'un intérêt poignant par ses bottines blanches.

- Tu sais je vais pas te tuer hein

À ces mots elle se raidit encore plus
J'avoue que j'aime bien faire peur au gens, surtout quand il s'agit de chasseurs. J'ai une réputation à faire accroître moi!

- Même si j'en ai pas mal envie, grognais-je

Allison regardait droit devant elle, comme si elle ne m'entendait pas, mais ses mains tremblantes la trahissaient.

- Tu as faillit tuer Kate, lâcha-t-elle

- Ta tante n'est pas un bisounours non plus, elle m'a attaquer et je me suis défendu c'est tout! persiflais-je en pivotant vers elle.

Elle se tut, en même temps il n'y avait rien à répondre!

L'ascenseur bippa et il s'arrêta. Elle se rua vers la sortie sans un mot.

- À jamais j'espère! Grognais-je lorsque les portes se refermèrent.

Je rentra dans l'appartement des alphas. Au moment où j'allais refermer la porte la voix grinçante de Kali parvient à mes oreilles.

𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 ♡ Tome 2 ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant