Le bâton se rapprochait dangereuse de ma poitrine, bien que j'essayais de le repousser.
Le quinquagénaire me dévisageait avec un sourire cruel tandis que je me débattais comme une lionne pour essayer de sortir de son emprise.
- Arrête où je te mords, le menaçais-je tout en maintenant le bas du pieux qui commençait à m'entailler gravement les paumes.
-Tu n'es pas en position de me menacer, grogna-il avec un fort accent mexicain.
Il rigola, tout en redoublant de force sur le bout de bois tranchant. Je dirais même qu'il forçait comme un forcené. J'avais beau être une alpha, ce mec pesait au moins le double de mon poids et de ma taille. En gros je n'avais absolument aucune chance contre ce mec, il était bati comme une armoire à glace!
Le pieux gagnait de l'espace, seulement de quelques centimètres mais sachant qu'il était seulement à une dizaine de centimètres de ma poitrine on peut dire que j'étais un peu dans la merde, même beaucoup.
Au moment où mes bras allaient lâcher, l'homme fut tiré brusquement en arrière.
Deucalion apparu au dessus de moi, un sourire moqueur se dessina sur son visage.
- Kali t'avais dit qu'il fallait améliorer ta défense n'est ce pas? Ironisa-t-il en me tendant la main. Une main que j'accepta volontiers.
J'avais tellement était obnubilé par le chasseur que je n'avais pas vu que les combats avaient cessés. Je me releva et regarda autour de moi. Tous les chasseurs étaient à terre, et aucun d'eux ne bougeaient...
- Tu lui a fait quoi pour qu'il soit si acharné sur toi ? Me demanda Ennis
- Il avait pas un frère qui s'appelait Sergio ou un truc comme ça?
Deucalion acquiesça d'un signe de tête
- Si Sergio Calavera, c'est toi qui la tué, il a surement voulu le venger.
- Le venger de quoi? Si son frère n'avait pas essayé de me tuer, je ne me serais pas défendue et je ne l'aurais pas tué! Grognais-je en touchant de la pointe du pieds l'homme à terre, qui n'osait plus bouger.
Ce dernier nous regardait avec des yeux terrifiés, Kali s'approcha de lui.
- Vous n'êtes que des monstres, vociféra-t-il en essayant de se relever tandis que Kali posait son pieds sur son torse, l'invitant à ne pas bouger.
Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi elle mets jamais de chaussures, je suis preneuse. Je lui aurait bien demandé moi même mais aussi fou que ça puisse paraître je suis presque sûre qu'elle me tuerait au moment même où je lui poserais la question et comme je ne tiens pas à mourir à cause d'une fétichiste des pieds et bien je m'abstiens !
Bref revenons en au fait! Mais si je serais lui j'aurais pas peur qu'elle me tu, j'aurais plus peur d'attraper la peste, le choléra ou un truc du genre, mais bon je divague là, désolée...
Ennis s'approcha du mur le plus proche, sortit ses griffes, et érafla le mur en formant une spirale, ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça. Deucalion m'avait dit que c'était un signe pour la vengeance.
- Ta mère était plus compréhensive que ça Severo, railla Deucalion en souriant.
- Bon on y va maintenant ? Demanda Aiden, parce que perso c'est pas trop mon kif de traîner dans une pièces pleine de macabés.
Deucalion hocha la tête et acheva le chasseur d'un coup de griffes. Au moment de quitter la salle, le tapi rouge taupe de l'entrée attira mon attention, je n'en avais vu qu'un seul, et c'était celui qui cachait la trappe. Je déplaça les deux corps des chasseurs qui étaient dessus.
- Qu'est-ce que tu fais, encore? Maugréa Kali
- Je veux voir un truc
Kali leva les yeux au ciel et se tourna vers moi, les mains sur les hanches.
Je décala le tapis sur la gauche ce qui révéla une trappe.
- Comment tu as su? Me questionna Ennis
- Le seul autre tapis que j'ai vu était celui qui cachait la trappe par laquelle vous êtes montés, expliquais-je tandis que Deucalion fronçait les sourcils.
Ce dernier s'approcha et la souleva. Un froid glacial en sortit ainsi que des chuchotements, c'était grave flippant.
- Moi je vous préviens tout de suite, je descends pas la dedans, annonça Ethan
- La même pour moi, approuva son frère.
- Vous avez peur de croiser le grand méchant loup? Raillais-je
- Non le petit chaperon rouge, persifla Aiden.
-Ta qu'a y aller toi! Décréta Ethan.
- Ça suffit, grogna Deucalion qui s'était accroupis au dessus de la trappe, on va tous y aller, nous informa-t-il en se relevant. Il y a des odeurs de loups, les Calaveras les ont peut-être enfermé là, qui passe en premier?
Les jumeaux me regardèrent simultanément ce qui fit rire Kali. Cette dernière les poussa dans le trou et Aiden et Ethan chutèrent et atterrirent sur le sol goudronneux dans un bruit sourd.
- Putain Kali t'aurais pu prévenir! s'exclama Aiden.
- A toi, fit Kali en me désignant
A l'instant où je m'apprêtais à descendre, un cri strident sorti des tunnels souterrains.
Tu veux savoir le pire? Le cri ne venait d'aucun des jumeaux.
- Putain c'est quoi ça encore? Grommela Aiden
Je me stoppa net et regarda Deucalion
- J'ai déjà dit que j'étais claustrophobe?
Deucalion haussa les sourcils et esquissa un sourire tandis que Kali s'avançait vers moi
- Je te préviens si tu descends pas tout de suite, je vais faire comme avec les jumeaux; grogna la louve
- OK OK c'est bon je préfère l'échelle hein, je posa mon pied droit sur le premier barreaux lorsqu'un cri se fit de nouveau entendre, je m'arrête donc par réflexe.
- D'accord, conclut Kali
-Quoi d'accord? A peine avais-je fini de poser ma question que Kali s'approcha de moi et me poussa.
________________________________
Voilà le chapitre 17, j'espère qu'il t'as plu. N'hésites pas à me dire ce que tu en penses et même à voter !!😉😘
VOUS LISEZ
𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 ♡ Tome 2 ♡
Fiksi PenggemarCeci est le tome 2 de Jade Talia Evans Jade Talia Evans, également connu sous le pseudonyme de la louve au yeux clairs, à rejoint la meute d'alpha. À la recherche de réponse, elle apprendra bien vite que parfois, il vaut mieux rester dans l'ignoran...