Chapitre 30

1K 39 9
                                    

- Vous êtes pas sensé être en cours? grommela Derek en lançant à Brett un regard mauvais. Qu'est-ce que vous faites là ?

- C'est une longue histoire, répondit Brett.

- Ouai bin longue histoire ou pas je m'en moque même si je n'aime pas les jumeaux tu es plus en sécurité avec eux qu'avec ce grand dadais, fit Derek en le dévisageant, surtout depuis que quelqu'un a essayé de t'enlever.

J'avais l'impression qu'il se connaissaient et que Derek ne l'appréciait pas énormément. J'allais lui répondre que je pouvais très bien me défendre toute seule et que j'avais pas besoin des jumeaux, quand je me suis rappelée qu'il était pas sensé être au courant. J'en avais parlé à Liam mais je lui avais bien dit de ne pas leur en parler pour ne pas les affoler. Il est chiant sérieux !

Déjà que j'avais pas le droit d'en parler alors si maintenant ceux à qui j'en parle commence à le répéter à d'autres je suis dans la merde.

- Comment tu le sais? c'est Liam qui te l'a dit?

Il fit non de la tête.
- Non Deaton.

Ah bah putain si tout le monde commence à trahir tout le monde ça va commencer à devenir fatiguant!

- Super, grognais-je

- Les alphas savent que tu es la? Me demanda Derek.

- Bien sûr que non, autrement ils auraient jamais voulu. Je me suis arrangée avec les jumeaux.

- Tu ne devrais pas te fier au jumeaux, notifia Derek en sortant une feuille de sa poche.

- C'est quoi? Le questionnais-je tandis qu'il dépliait le bout de papier.

- Peter pense avoir trouvé quelque chose au sujet de ton père biologique. Cora nous a dit que ta peau avait réagi au laurier-rose, du coup on a compris que c'était un ailuranthrope. On s'est rendu compte que l'année où ta grand-mère c'était ralliée avec une famille d'ailurantrope russe pour arrêter des chasseurs coïncidait à peu près avec l'année de ta naissance.
Dans cette famille il y a 2 fils qui ont à peut près le même âge que Laura. Ils s'appellent Yuri et Alexeï, par contre je sais pas lequel des deux est ton père. Leur père c'est Anton Kristianov c'est quelqu'un de connu et de respecté chez les ailuranthropes. Il fait parti d'une des plus anciennes familles d'ailuranthropes.

- et il y a pas quelqu'un qui s'appelle Olga?

- Si sa femme je crois, une blonde. Ta grand-mère et ta mère l'appréciaient pas trop.

- Elle avait les yeux comment?
Le coupa Brett qui était resté silencieux jusqu'à maintenant.

Au début je ne comprenais pas le sens de sa question.
- Bah violet comme tous les ailuranthropes, non?

- Non mais ses vrais yeux, fit il en se tournant vers Derek.

- Je sais plus trop mais clair je crois, bleu peut-être, déclara-t-il en haussant les épaules. Son téléphone sonna et après avoir regardé l'écran il le rangea dans sa poche.Il me tendit les feuilles.

- Il faut que j'y aille mais Jade il faudra qu'on se reparle d'accord?

J'acquiesce d'un signe de tête et il parti.

- Jade il vient de dire que ta supposée grand mère serait blonde au yeux bleu, et si s'était la femme dont parlait Noé? S'exclama Brett.

- Des ailuranthropes blondes aux yeux bleus c'est fréquent.

- Oui mais là elle est russe, et tu m'avais expliqué que Noé t'avait dit qu'ils avaient un accent. Et ça lui ferait un motif pour t'enlever, ajouta-t-il.

𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 ♡ Tome 2 ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant