Chapitre 25

1K 43 4
                                    

Je ne parvenais plus du tout à bouger et je ne voyais rien, quelqu'un me portait en mode sac à patate.

Je ne savais pas qui c'était, et mon odorat ne répondait pas à l'appel.

La seule chose que je savais c'est que l'homme avait une forte carrure.

Il me posa sur un endroit mou, qui était sûrement un canapé ou un lit.

J'essaye de bouger mais mon corps ne m'obéissait pas.

Quelqu'un parla et même si je n'arrive pas à comprendre, je reconnu de qui elle venait. C'était celle de Kali.
Pour une fois que j'étais contente d'entendre sa voix!

Il y avait d'autres voix, sûrement celles des autres alphas. Ma tête me faisait mal, et j'avais l'impression qu'elle tournait au ralenti.

Quelqu'un me posa un truc gelé sur le front ce qui provoqua des picotements dans tout mon corps engourdi.

- Ça a l'air de marcher, fit une voix féminine. Je déduisis vite que c'était celle de Morrell.

Je tenta de faire bouger ma main, dans laquelle j'avais des fourmis. Mais en vain.

- Tu nous entends? Reprit elle. La psychologue ne devait pas être loin de moi car sa voix était très claire.

Je voulais lui répondre mais j'en étais incapable, que ce soit par la parole ou par gestuelle.

- Le produit paralyse tout son corps, fit une voix d'homme que je reconnu même si je n'arrivais pas à lui mettre un visage dessus. Sa voix était amicale, je dirais même qu'elle semblait inquiète.

- Tu penses qu'elle nous entends ?

L'homme expliqua que le sédatif que l'homme qui m'avait sauté dessus était un mélange d'aconit, et de venin de kanima combiné à une dose de sédatif qui aurait pu anéantir un éléphant. Sympa la référence!
Après il a parlé de défense immunitaire et de métabolisme et là j'avoue que j'ai pas tout capté.

- le produit va sûrement agir sur elle pendant quelques heures.

- Et si vos hypothèses sur ce qu'il lui a injecté sont fausses? Demanda la voix de Kali.

- Je suis sûr à quasiment 80 %, reprit l'homme.

C'est pas rassurant du tout, ça veut dire qu'il y a 20% de chance que ce ne soit pas ce qu'il pense et que je meure dans d'atroces souffrances. Oui bon peut peut-être je m'emporte un peu mais bon j'ai pas envie de mourrir moi!

- C'est juste un sédatif puissant, fit une voix rauque qui me donna des frissons.

- On ta pas posé cette question là, gronda Deucalion.

- Je regrette mais c'est la seul question à laquelle je répondrait, ironisa l'homme à la voix grave.

L'homme grogna, mon odorat se rétablissait petit à petit car je pouvais sentir une faible odeur de sang. Les alphas devaient sûrement torturer l'homme. Ce devait être lui qui avait tenté de me kidnapper.

[•••]

Mon mal de tête se dissipait mais j'étais toujours dans l'incapacité de bouger ni de parler. Mon cerveau tournait à 1000 à l'heure pour essayer de comprendre qui parlait.

Ça devait faire quelques heures que j'étais couchée sur ce que je pense être le canapé dans l'appartement des alphas.
Les fourmis qui avaient pris place dans tout mon corps commençait à s'atténuer.
J'allais bientôt pouvoir bouger...

𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 ♡ Tome 2 ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant