Chapitre 28

1K 37 3
                                    

Après avoir été me doucher et m'être habillée, comme ça ⬇️, je suis allée dans la cuisine.

Après avoir été me doucher et m'être habillée, comme ça ⬇️, je suis allée dans la cuisine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sur le trajet, le rêve un peu étrange que j'avais fait cette nuit me remonta à l'esprit.
C'était comme si j'avais vu la scène à travers le yeux de la prénommée Laura, ou plutôt revoyais...

Il n'y a pas besoin d'être Einstein pour comprendre ce rêve. On aurait dit que je revoyais une scène qui avait déjà eu lieux, comme un souvenir.

J'ai entendu dire que les loups avaient une mémoire ancestrale. J'ai peut-être réussi inconsciemment à tirer des souvenirs de la mémoire de ma mère,si c'était bien elle...
Après tout, le prénom Laura est assez répendu.

Mais la femme à qui elle parlait, c'était sa mère et bizarrement j'ai trouvé qu'elle avait les mêmes yeux que Cora et qu'elle ressemblait à Derek.

Si les personnes présentes dans ce rêve était bien celles que je pensais, ça voudrait dire que j'ai 2 noms à présent. Peut-être qu' Alexeï est le prénom de mon père biologique mais Olga je n'ai pas trop réussi à comprendre. Il s'agit peut-être de sa femme, sa mère ou même de sa soeur.

Quand j'entra dans la cuisine, les jumeaux était déjà levés et ils avaient l'air de m'attendre.

- Surtout ne te dépêches pas, bougonna Aiden.

- T'inquiètes pas c'est pas dans mes intentions.

Aiden roula des yeux et se tourna vers Kali qui jouait au fléchettes.
Oui oui à 7h30 du matin, on est dans une maison de fou je vous avez prevenu!

- Je vais finir par prendre un jour de repos, railla Aiden.

Kali se tourna vers moi pendant que je prennais une pomme.

- On a pas besoins de te briefer sur ce que tu n'as pas le droit de faire?

- Non je pense que c'est bon, mais la prochaine fois vous devriez faire un règlement papier. C'est plus facile pour s'en souvenir, persiflais-je avant de mordre dans ma pomme, qui soit dit en passant était dégueulasse.
Mais bon tu te doutes bien qu'il n'y à pas de céréales dans les placards.

Je crois que ma réponse ne lui a pas plu car j'ai à peine eu le temps de finir ma phrase qu'elle me lança sa fléchette en plein dans la tête.
Je l'arrêta in extremis avant qu'elle se plante sur moi et plus précisément dans ma tête. Le bout était très pointus et avec la force qu'elle avait utilisé pour me l'envoyer, je préfère ne pas savoir ce qui se serait passé si je ne l'avais pas rattrapé à temps.

- Et arrêtes d'être insolente, gronda-t-elle, ça m'énerve.

La plupart des gens quand ils disent ça, c'est pas trop effrayant mais quand c'est une alpha complètement taré je peux te dire que ça fait de l'effet!

- Bon on y va, fit Aiden, en commençant à se diriger vers la porte, grouille toi.

J'allais les suivre quand Kali m'interpela
- Un conseil ne recommences pas ce que tu as fait hier, gronda la louve.

𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 ♡ Tome 2 ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant