Chapitre 39

1.4K 63 25
                                    

Derek fronça les sourcils mais resta silencieux, pensant sûrement que j'avais halluciné.

En même temps, j'avais moi-même du mal à savoir si ce que j'ai vu était réel... C'était tellement étrange...

Il m'aida à m'asseoir contre un arbre.
Je me tournais vers Brett qui semblait en meilleur état qu'avant.

Le sang noir avait séché et ses plaies avaient cicatrisé.
- Ca va mieux ? Lui murmurais-je difficilement

Mon copain souria et ouvrit la bouche pour parler mais Derek lui coupa la parole.
- Ce n'est pas lui qui a fait ce que tu viens de faire, comment tu te sens ?

- J'ai envie de vomir et j'ai la tête qui tourne, avouais-je.

Je voyais les troncs d'arbres qui nous entouraient se dédoubler et se mouver de façon étrange, comme s'ils faisaient la ronde.

- On devrait rentrer, déclara Peter en me regardant avec inquiétude.

Derek acquiesça et se tourna vers moi
- Tu peux te lever ?

J'hoche la tête et rassemble mes dernières forces. Je m'appuyais sur l'arbre pour parvenir à me mettre debout mais lorsque j'ai commençé à mettre un pied devant l'autre pour marcher mes jambes me lachèrent et je retomba par terre.

Derek m'aida à me relever et passa un bras sous mes épaules pour m'aider à avancer.

Quelques minutes plus tard, un cri strident nous fit nous stopper.
Une odeur de sang monta à mes narines, puis des hurlements de loups résonnèrent dans le silence pesant de la forêt.

- C'est les alphas ? Demanda Liam en me regardant.

- Non je crois que c'est la meute de loup de tout à l'heure.

- Comment tu le sais ?

- J'aurais reconnu les hurlements, déclarais-je.

On se dirigea tous dans la direction du cri, et comme par hasard, les odeurs de sang venaient de la même direction.

Environ 2 minutes plus tard, on arriva devant la porte principale du manoir. On contourna le bâtiment sur la gauche et ce que je vu à l'arrière de l'édifice me cloua sur place.

Je sentis le pouls de Derek qui me soutenait s'accélérer.

La meute de loup était là.

Olga, Sergueï et d'autres sbires était à terre, immobiles et complétement déchiquetés.

Je ne pu m'empêcher de sourire face à cette vue. Ils n'avaient eu que ce qu'ils méritaient, une mort violente et douloureuse.

Des gémissements vers le fond de l'allée se firent entendre. Yuri était couché au sol, hurlant donc encore en vie, en train de se faire mordre par deux grands loups gris.

Mes parents et Noé ne devaient pas être leur seuls victimes, d'autres avaient dus également mourir ou être bléssés à cause de ces psychopathes.

Alexeï se tourna vers moi,
- Pourquoi tu as fait ça, s'énerva-t-il. Ses yeux prirent une teinte violette, tu n'avais aucun droit de faire ça.
Il commença à s'approcher de moi et de Derek qui m'aidait à tenir debout.

Ce dernier pivota un peu pour se mettre devant moi en cas d'attaque de la part du jeune homme.

Anton semblait perdu mais stoppa son fils avant qu'il ne fasse une connerie.

Yuri hurlait à plein poumon en essayant de se débarrasser de ses assaillants, mais il n'était pas en position pour avoir l'avantage.

Anton se tourna vers moi,
- Jade Talia dit leur d'arrêter, fit Anton d'une voix solennelle, je sais qu'il t'a fait du mal mais ça n'y changera rien.

𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 ♡ Tome 2 ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant