Je crois que je leur ai dit un truc qui ne leur à pas plu et que le mec à droite de la femme m'a injecté une seringue.
Elle contenait sûrement du sédatif car je ne me souviens pas de ce qui c'est passé après...
Et là je viens de me réveiller, j'ai du scotch sur la bouche et un mec que je ne connais pas et en train de désinfecter mes plaies au front.
Les 2 autres hommes qui était avec la femme étaient également dans la pièce. Un près de la fenêtre et l'autre vers la porte.
J'étais attachée sur une chaise en bois. La pièce dans laquelle j'avais atterri était vaste et épuré. Malgré la nuit noir provenant de dehors, la pièce était éclairée comme par la lumière du jour grâce à un grand lustre.
L'homme qui était près de moi devait être dans la trentaine, il était brun et avait des yeux bleux extrêmement clairs. Sa barbe rasée de près accentuait les traits anguleux son visage.
Il tapotait mon front avec un coton imbibé d'un liquide à l'odeur d'alcool. Quand il se rendit compte que j'étais réveillée il parla à un des mec qui était à sa droite en russe. L'homme hocha la tête et sorti aussitôt de la pièce.
Le problème c'est que je parle pas un seul mot de russe et que du coup j'ai absolument rien compris...
Les seuls mots que je connais c'est des insultes, mais ça peut toujours servir!Il alla jeter le coton dans un poubelle et revint vers moi en me regardant avec suspicion.
J'avais la bouche pateuse et mal à la tête, je me sentais extrêmement faible.
- Je vais t'enlever le sparadrap mais tu reste calme, c'est d'accord?
Il avait le même accent que la femme mais en beaucoup plus prononcé.Noé avait dit qu'un homme avait aidé la femme blonde c'était sûrement lui.
J'hoche la tête et il s'exécuta.
- vous voulez pas me détacher aussi? Ça serait sympathique, demandais-je avec une voix mielleuse.
- Il est préférable d'attendre un peu, déclara- t-il en se raclant la gorge.
J'essayais de me défaire des liens qui m'entravais mais c'était du solide, et je n'avais pas encore retrouvé toutes mes forces.
- Où sont mes amis? Grognais en me débattant de plus belle.
- Encore en vie, lâcha le brun, la suite ne dépend que de toi.
- Ça répond pas à ma question. Les cordes commençaient à m'entailler les poignets et les chevilles.
Au moment où j'ai fini ma phrase, la femme blonde rentra dans la pièce en compagnie de l'homme qui était parti quelques minutes auparavant.
Elle me souria et s'asseya sur un fauteuil en face de moi.
- détachez moi
- Cela ne va pas être possible malheureusement, annonca-t-elle en joignant ses mains.
- Où sont mes amis? Qu'est-ce que vous me voulez ?
- Je veux juste apprendre à te connaître un peu plus, débita la femme.
La colère était toujours aussi présente en moi, j'avais l'envie irrépressible de lui arracher la gorge.
- Si j'étais pas attachée je vous jure que je vous....- Sauf que tu es fortement attachée à la chaise, me coupa-t-elle, son sourire commercial était toujours étendu sur ses lèvres.
- C'est dommage n'est-ce pas? Ironisa l'homme.
VOUS LISEZ
𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 ♡ Tome 2 ♡
Fiksi PenggemarCeci est le tome 2 de Jade Talia Evans Jade Talia Evans, également connu sous le pseudonyme de la louve au yeux clairs, à rejoint la meute d'alpha. À la recherche de réponse, elle apprendra bien vite que parfois, il vaut mieux rester dans l'ignoran...