- Salut, fit Aiden avec une voix bizarre en s'avançant vers les 5 hommes avant de fonçer volontairement dans le mur. Quant a moi, je faisais semblant de marcher en slalom. Franchement on aurait dit deux handicapés mentaux pas deux personnes complètement bourrées!
- Retournez dans la grande salle, vous n'avez rien à faire ici, grogna l'un des homme avec un fort accent mexicain.
Je n'étais plus qu'à quelques pas d'eux, je roula des yeux et fis mine de m'évanouir, un des chasseurs me rattrapa, pour l'instant mon plan marchait à merveille.
- Toi...tu ressemble à ma grand-mère toi ! Fit Aiden en s'approchant de l'homme à la gauche de celui qui me soutenait.
Une fois qu'il fut en fasse de lui, il lui assena un coup magistral sur la tête, et le chasseur tomba au sol. L'homme qui m'avait aidé pointa son arme vers lui, je le lui pris des mains et l'assoma avec le manche. Les autres déguénèrent également mais Ethan qui venait d'arriver les mis hors d'état de nuire, en même pas une fraction de seconde.
On porta leurs corps dans la cabine, qui était en faite un cagibi et on retourna vers l'endroit qu'ils gardaient.
Aucune porte n'était là, mais un petit tapis sur la gauche attira mon attention. Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'avais vu aucun autre tapis depuis qu'on était rentrés dans ce manoir. Heureusement que les chasseurs était connus pour leurs maniements des armes et pas pour leur intelligence!
Je le déplaça et mon instinct était bon. J'enleva la plaque et la tête d'Ennis apparut aussitôt en contrebas.
- C'est pas trop tôt! Grommela ce dernier, en sortant de la trappe, suivi par Deucalion et Kali.
- Où est Morrell ? S'étonna Ethan en remarquant que la jeune femme n'était pas là.
-Les Calaveras gardent toujours de l'aconit en cas d'attaque, elle a été détruire leurs réserves. Elles nous attendra dans les tunnels souterains, répondit Kali.
- La salle de leur réunion n'est pas très loin, annonca Deucalion. Il sembla se concentrer un instant, puis il reprit, ils viennent de commencer et ils parlent déjà de toi, fit-il en me lançant un regard amusé.
- Super! Ironisais-je tandis qu'on se mettait en route. J'essayais de les entendre mais seul le bruit des conversations indistinctes parvenait à mes oreilles. Le dédale des couloirs qui nous séparé de leur salle de réunions semblait interminable, pas parce que le trajet était long mais parce que tout se ressemblait. Les même parquets en bois clairs, les mêmes murs couleurs beiges...
Tout à coup, Kali s'imobilisa, 2 hommes venaient d'apparaître au bout du corridors. Les yeux du premier homme s'ouvrirent grands comme des soucoupes, tandis que le deuxième laissa échapper un juron en espagnol.
Ennis et Ethan se jetèrent sur eux, et, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, les 2 chasseurs gisaient par terre, inconscients.
- On va les laisser là, annonca Deucalion en enjambant les deux corps.
On continua à arpenter les couloirs pendant encore quelques minutes avant d'arriver devant une porte gardé par 2 hommes armés aux teints mats.
Quand ils nous virent, ils déguénèrent leurs armes et les pointèrent sur nous, mais Deucalion les égorgea avec ses griffes avant qu'ils n'aient eu le temps de ne faire quoi que ce soit, la rapidité et la précision de l'alpha m'étonna. Il les projeta ensuite dans la salle ce qui provoqua de vive réaction. Un cri de femme à la voix étonnement aigu sortit de la salle, accompagné de plusieurs insultes provenant de voix plus masculines.
On entra dans la salle tandis que les deux gardes se vidaient de leurs sang sur une moquette rouge taupe.
- Deucalion, ça faisait longtemps, lâcha une femme brune d'une soixantaine d'années.
________________________________
Voilà le chapitre 15, j'espère qu'il t'as plu. N'hésites pas à me dire ce que tu en penses et même à voter !! 😉
VOUS LISEZ
𝑱𝒂𝒅𝒆 𝑻𝒂𝒍𝒊𝒂 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒔 ♡ Tome 2 ♡
FanficCeci est le tome 2 de Jade Talia Evans Jade Talia Evans, également connu sous le pseudonyme de la louve au yeux clairs, à rejoint la meute d'alpha. À la recherche de réponse, elle apprendra bien vite que parfois, il vaut mieux rester dans l'ignoran...