« Rassure moi que tu sais ce que tu fais Seungmin. dit une personne, qui avait l'air d'être agacée.
- Hyung... Tu voulais que je fasse quoi ? C'est des inconnus ! Et s'ils comptaient piller le village ?
- Ils ont l'air d'avoir ton âge. Quelle idée de les avoir assommer... Seungmin, depuis que Yugyeom a été arrêté, tu fais vraiment n'importe quoi.
- Wonpil-hyung.. arrête de remuer le couteau dans la plaie. Yugyeom-hyung me manque et tu le fais aussi bien que moi.
Le-dit Wonpil lâcha un long soupir avant de vérifier la température des deux jeunes assommés. Ces deux-là étaient frères, ils ont été abandonné par leurs parents, du coup l'aîné avait du s'occuper de ses deux frères, oui, parce que Yugyeom, récemment évoqué, était aussi de leur famille.
- Seungmin, regarde. l'appela son frère.
Seungmin, qui était dans ses pensées, s'approchait de lui. Wonpil n'attendit pas un seul instant pour lui montrer les marques similaires sur les poignets des deux garçons.
Le cadet resta silencieux pendant un moment, il se mit à cet instant, regarder son poignet. Exactement la même marque. Il n'en croyait pas ses yeux.
- J'en étais sûr. dit soudainement Wonpil surprenant son frère.
- Sûr de quoi ? demandait Seungmin.
- Que vous êtes les trois des neuf à être les futurs sauveurs de ce monde. il lui sourit. Enfin... tout ce que j'espère c'est que cette femme ne s'en prendra pas à vous... Même si c'est certain qu'elle va essayer de vous arrêter.
- Je comprends pas...
- Seungmin. La marque que toi et ces garçons, c'est pas n'importe quoi. il prit un moment. La légende dit que neuf garçons allaient sauver et éliminer la reine maudite.
- Ce n'est qu'une légende... son frère posa son doigt sur sa bouche.
- Qui est réelle. C'est exactement la même qui est sur les livres. il regarda les deux garçons. Il en manque 5.
- Excusez moi ? une voix les interpella et ce fut Jisung, qui venait de se réveiller, l'autre garçon se réveilla juste après. On fait quoi ici ? Et qui êtes vous ? Et cette fille c'était qui ?
- Une question à la fois. Mais alors que Wonpil allait continuer de parler...
- Attendez vous avez vu la fille ? Cette fille ? Elle est blonde ? demandait Seungmin. Les deux garçons hochèrent la tête. Wonpil...hyung !
- La fille de la reine... du moins c'est ce qu'on dit... personnellement, je n'y crois pas trop. Il n'y a aucune ressemblance entre elles.
Il y avait un grand silence ensuite. Wonpil du leur expliquer ce qu'il se passait exactement, ils étaient perdus au début c'est vrai.. mais vu l'air que l'aîné prenait, ils avaient vite compris que ce n'était pas une vaste blague.
- Vous êtes bien drôles vous... mais comment on fait pour trouver les autres ? demandait Jisung.
- Eh bien... l'aîné se mit à réfléchir. La marque. Mais c'est possible qu'elle ne soit pas au même endroit que vous... mais oui ! La votre peut vous guider vers la leur !
Les trois garçons sursauta face à l'engouement de Wonpil.
- Par contre.. faites vraiment attention. Le danger est autour de nous et je voudrais pas perdre un autre frère.. Seungmin fit une moue.
- On y arrivera hyung ! Je te le promets !»
Et c'est sur ses sourires qu'ils partirent. Sous le regard chaleureux de Wonpil...
VOUS LISEZ
Time's Up | Stray Kids [✓]
Random❝ Où suis-je ? Suis-je en train de rêver ? ❞ ❝ Je t'avais pourtant dis de faire attention là où tu mets les pieds Han Jisung ! ❞ ✎ Deux presque jumeaux étaient des humains tout à fait ce qu'il a de plus normal... Mais la réalité frappe bien là...