Ils ont donc décidé de marcher vers cette mystérieuse direction dont seul Chan savait.
Le tout récent couple était derrière eux, les autres garçons voulaient les laisser dans leur intimité, bien que les deux concernés n'allaient strictement rien faire pouvant les déranger ou les gêner.
« C'est quand qu'on arrive hyung ? C'est long, et j'ai faim... dit Jeongin, en soupirant. Un bruit venant de son ventre fit son intervention à la suite.
- Bientôt, Jeongin, bientôt.. Tu peux résister un peu ? lui répondit Chan, tout en lui souriant.
- Mais ça fait presque deux heures qu'on marche... continua le cadet de la bande.
- Tu veux que je te porte ? demandait celui qui maîtrisait la glace.
Jeongin fut tout de suite gêné, mais Chan s'était approché, montrant son dos.
- Allez viens monte.
Le cadet hésita mais monta quand même sur son dos, mettant ses mains autour du cou de Chan.
- Non mais j'hallucine... grogna Felix dans son coin. Nous aussi on est épuisés... il tourna son regard et vit les sourires des autres.
- On y est. avoua Chan, faisant s'arrêter tout le monde.
Felix, lui.. avait foncé dans Changbin, sans s'en rendre compte. Le rendant gêné.
- D...Désolé ! dit Felix, baissant la tête.
- C'est bon. fut la seule phrase que Changbin prononça.
Ce fut une brève discussion, enfin si on pouvait appeler ça comme ça. Le frère de Jieun continua de marcher, suivant Chan, qui avait été s'approcher de l'étrange maison devant eux.
- L'air est pur... ça fait du bien.. avait dit Hyunjin, un sourire s'était dessiné sur son visage. Que ça fait longtemps de ne plus avoir senti ça...
Seungmin lui lança un regard doux, ça lui faisait plaisir que son ami allait bien mieux que tout à l'heure.
La seule fille du groupe s'était approché de cette maison, touchant la porte. D'ailleurs celle-ci s'ouvra soudainement. Chan n'avait pas tord sur le fait qu'il avait d'autres personnes, qui était des filles.
- Qui êtes-vous ? l'inconnue décala doucement Jieun avant d'étudier les autres personnes. Positif, vous êtes avec Chan, vous pouvez rentrer.
- Jihyo n'est pas là ? demandait Chan, faisant s'arrêter la jeune fille.
- Oh, elle est avec les filles, enfin Jihyo-ssi est surtout en train de soigner Momo. répondit la jeune inconnue. Vous comptez rentrer où vous attendez le déluge ?
Après cela, ils rentrèrent dans cette maison, elle était vraiment très charmante. Il y avait beaucoup de pots de fleurs, de cadres, Hyunjin se sentait amoureux de cette ambiance.
- Chan ? Que me vaut ta visite ? une nouvelle voix s'incrusta, elle avait les cheveux roses. Oh je pense avoir compris ta visite. elle s'approcha, et inspecta les nouveaux visages. Les élus de la légende, et tu en fais parti, si j'ai bien compris. l'inconnue s'arrêta à la jeune blonde puis le frère de Seungmin. Tu dois sûrement être la princesse Jieun et Kim Yugyeom, n'est-ce pas ? Je suis Jihyo. cette dernière toucha la chevelure blonde. Mais c'est mal coupé, je demanderais à Sana de te faire une coupe bien plus jolie.
- Jihyo, peux-tu nous aider ? Non... pouvez-vous nous aider ? demandait Chan.
Jihyo arrêta son action et se tourna vers les garçons. C'est à ce moment là que le reste des filles firent leur apparition.
- Sur quoi pouvons-nous vous aider ? demandait l'une d'entre elle, celle qui leur avait ouvert la porte.
La plus petite du groupe s'approcha d'eux, le regard concentré.
- Ils ont besoin de pratique unnie, du moins certains. elle se tourna vers Minho. Tu est le légendaire "Lee Know" si je ne dis pas de bêtise ? Ce dernier hocha la tête. Je suis Chaeyoung. Et je serais celle qui vous apprendra à vous battre.
- Chaeyoung-ssi. Je vais devoir faire quelque chose avant que tu ne puisses faire quoi que ce soit. dit Jihyo, s'approchant d'eux, le sourire plein de douceur.»
VOUS LISEZ
Time's Up | Stray Kids [✓]
Random❝ Où suis-je ? Suis-je en train de rêver ? ❞ ❝ Je t'avais pourtant dis de faire attention là où tu mets les pieds Han Jisung ! ❞ ✎ Deux presque jumeaux étaient des humains tout à fait ce qu'il a de plus normal... Mais la réalité frappe bien là...