Chapitre 19.

594 68 17
                                    


Jihyo posa sa main sur le front de Jieun, un drôle de sentiment parcourait alors son corps, c'était comme si c'était réconfortant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jihyo posa sa main sur le front de Jieun, un drôle de sentiment parcourait alors son corps, c'était comme si c'était réconfortant.

Puis elle fit la même choses aux garçons, elle s'était figée en apercevant un collier autour du cou de Felix. N'attendant pas, elle posa sa main sur le front du jeune garçon, ses sourcils s'étaient froncés.

« Tu est bien Felix ? demandait-elle.

- Oui... c'est bien moi ?

- Ton collier, d'où il vient ?

- Je sais pas... mais elle m'a dit de ne jamais l'enlever...

Jihyo lâcha un soupir, elle avait bien compris ce qui n'allait pas. Comme si la personne qui s'occupait de lui ne lui avait rien dit à propos de ce collier.

- Je suppose donc que ce "elle" est celle qui s'occupait de toi. Mais... ce collier n'est pas n'importe quoi... lui dit Jihyo, avec un ton doux.

- Hum... Jisung prit la parole. Je sais pas si ça va avancer.. mais.. elle disait qu'il faisait une allergie à l'eau...

- Quelle blague. Bon.. je ne voulais pas faire ça, mais Tzuyu peux-tu nous accompagner à ton endroit ? demandait Jihyo, avant de se retourner vers les autres. Il est temps de vous faire découvrir la vraie nature de votre ami Felix.

- Pas de problème Jihyo-unnie. répondit Tzuyu.

- Mais.. quelle vraie nature ? Je comprends pas.. marmonna Felix.

Personne ne lui avait répondu, ils devaient juste suivre cette Tzuyu, accompagnée de Jihyo. En sortant dehors, dans le jardin, c'était magnifique. Les fruits poussaient déjà dans les arbres, l'endroit était presque féérique. 

Tzuyu prit un chemin assez étroit mais praticable, au fond ce dernier, on pouvait y apercevoir un lac assez vaste. Des petites fées s'amusaient autour du lac, mais en voyant les nouveaux arrivants, non.. elle ne s'étaient pas cachées. Mais intriguées comme elles sont, elles se sont rapprochées.

- Ce lac n'est pas n'importe quoi. dit la brune. Mais il est très important pour nous. elle regarda Felix. Puis-je te demander d'enlever ton collier ? Ne t'inquiète pas, on te le rendra.

Tout les regards étaient sur Felix, Jihyo tendait sa main.

Felix avait beaucoup hésiter, mais l'avait quand même passer son collier. Le reste était très silencieux, malgré que Jisung voulait en rajouter, il n'avait rien dit.

Tzuyu attrapa son bras, le ramenant à côté d'elle, face au lac. Elle jeta un regard à Jihyo.

- Tu penses vraiment que c'est une bonne idée ? demandait la brune.

Jihyo secoua la tête positivement.

Ravalant sa salive, Felix regardait l'eau, son estomac se serrait face à ça. Et les autres qui le regardait, Felix était gêné. 

Alors qu'il pensait que rien n'allait se passer, quelque chose ou bien plutôt quelqu'un le poussa dans le lac.

- Mais.. il sait pas nager ! cria Jisung, accourant jusqu'au lac, mais la poigne que Minho avait sur son poignet l'en dissuada. Et s'il se noie ?

- Il ne va pas se noyer. lui répondit Jihyo. 

- Mais.. mon frère... je.. marmonna Jisung. Il est peut être chiant mais je l'aime... il baissa la tête.

Minho attrapa son menton, Jisung était désormais figé face aux beaux yeux du garçon.

- Calme toi.

Comme par magie, Jisung s'était calmé.

Quelque chose sortit de l'eau pendant ce temps. C'était Felix... mais les autres furent surpris. Ne s'attendant pas à le voir comme ça.

- Une allergie à l'eau, c'était pas possible pour quelqu'un comme lui. dit Jihyo, avant de reporter son regard aux autres.

- Une sirène... ? s'étonna Chan.

- Oui. répondit Tzuyu. Maintenant, je pense qu'un peu d'entraînement à tous, leur fera le plus grand bien.»

Time's Up | Stray Kids [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant