Après cette découverte, ils se sont entraînés corps et âmes afin d'être apte à poursuivre leur quête. Felix avait toujours cette inquiétude au fond de lui, le fait d'être une sirène lui faisait peur malgré que Jihyo l'ai beaucoup rassuré. Nayeon, étant une sorcière leur avait concocté plusieurs potions qui pourraient leur servir.
« J'espère qu'on va pouvoir se revoir ! s'écria Momo.
- Momo, dois-je te rappeler ce que tu peux faire ? marmonna Sana. Avec ton merveilleux lapin blanc qui te montre tout le chemin...
- Laisse mon lapin en paix, je te prie ! Il trouve toujours ce qu'il veut. répondit Momo, avant de faire la moue.
Jihyo s'approcha de la petite bande, les regardant tous avec un sourire. Elle sortit quelque chose de sa poche, un papier blanc, avant de donner celui-ci à Chan.
- Prenez ça, vous pourrez nous appeler.
- Comment ça ? demandait Chan, ce dernier n'avait plus les cheveux blonds mais noir. Comment on pourrait vous appelez avec ce bout de papier ?
- C'est simple. Ce bout de papier comme tu dis est enchanté. Mais il ne peut servir qu'une fois, c'est pour ça que Jieun a aussi un autre bout de papier. son regard devint sérieux. Brûlez le, et on viendra vous aider.
- D'accord.. bon on va y aller.
- Attendez ! dit Chaeyoung, d'un seul coup, avant de lancer un regard à Jieun. Fais très attention à toi, t'as pas le droit de mourir.
- Oui.. Chae, ne t'inquiète pas. Jieun se mit à sourire, avant d'attraper la main de Yugyeom.
Et c'est comme ça que la bande partit enfin. Les neuf jeune filles étaient assez triste.
- Pourquoi t'aurais pas pu leur dire la vérité Jihyo ? demandait Jeongyeon. La boule de cristal de Nayeon aurait pu nous emmener à eux s'ils avaient un quelconque problème.
- Jeongyeon... je sais très bien et crois moi que j'y ai beaucoup réfléchi. elle lâcha un soupir. Je fais confiance à Chan, et crois moi qu'il s'est beaucoup attaché à eux. Et moi, Jihyo, je ne briserais pas sa confiance en venant à eux alors qu'ils peuvent réussir. dit-elle, avant de partir.
- Ils prendront une bonne décision, j'en suis sûre. dit calmement Mina, toujours les pieds nus.»
~
Dans un autre endroit, la reine était dans une colère noire. Elle n'avait toujours pas trouvé où pouvait se trouver Changbin et Jieun.
La reine avait pourtant demandé à plusieurs de ses serviteurs mais rien n'avait été trouvé.
Ils pouvaient être n'importe où et personne ne savait où ils se trouvaient.
Mais la gouvernante du royaume n'allait sûrement pas laisser passer ça, les laisser réussir.
~
« Alors quelqu'un a une idée où peuvent se trouver ces colliers ? demandait Seungmin.
- On pourrait aller voir dans l'autre monde, il se peut que certains y sont ? Etant donné que Felix et Jisung y ont vécu. proposa Jieun. C'est seulement une proposition.
- Mais on va revoir cette vieille folle... marmonna Felix.
- Hum... c'est peut être une bonne idée, mais faudra éviter que vous paraissez suspect. dit Jisung. Et éviter qu'on nous reconnaisse.. Felix et moi...
Un grand silence.
- Qui ne tente rien, n'a rien. dit soudainement Hyunjin.»
VOUS LISEZ
Time's Up | Stray Kids [✓]
Random❝ Où suis-je ? Suis-je en train de rêver ? ❞ ❝ Je t'avais pourtant dis de faire attention là où tu mets les pieds Han Jisung ! ❞ ✎ Deux presque jumeaux étaient des humains tout à fait ce qu'il a de plus normal... Mais la réalité frappe bien là...