« J'ai jamais été aussi certaine comme quand j'ai pu m'enfuir de cette affreuse prison. renchérit Yeji.
Le regard de l'homme passait sur tout les jeunes gens, il se figeait en croisant le regard de son fils, qui avait sa main dans celle d'un autre jeune homme.
- Minho... mon fils.. tous le regardèrent, surtout le concerné.
La reine leur lançait un regard mortel, attrapa un vase, qui était à ses portées.
- Je vais devoir tous vous éliminer, et ce vieux en premier.
Elle s'élança vers lui, mais Minho lui coupa la route. Il actionna son arc, une flèche déjà positionné.
- C'est toi qui va mourir. Ici même, je ne peux plus continuer à regarder mes proches briser à cause d'une folle.
Minho tira cette flèche, on aurait pu penser qu'il allait la louper, mais c'est l'inverse qui se produit. La flèche avait atterrit en plein dans l'épaule de la reine.
- Les garçons... c'est le moment... ou jamais ! cria Jisoo, éloignant Monsieur Lee de cette folle et prenant la main de sa sœur.»
Les garçons se regardèrent tous, tandis que la reine se relevait, sa main sur son épaule, pleine de sang. Alors qu'elle était sur le point de lancer un sort, une lumière l'aveugla.
Les élus se donnèrent tous la main, la lueur éblouissante venait d'eux, les garçons étaient tous concentrés. La magie qui émanait d'eux se dirigea vers la reine, qui avait tenté de s'échapper mais échoua lamentablement, se prenant le sort. Elle tomba à terre, faisant retentir un bruit sourd.
Les garçons se lâchèrent les mains et s'approchèrent d'elle.
« Vous pensez que c'est fini ? demandait Jieun, s'approchant d'elle, mais à peine l'avait-elle touché, le corps avait disparu. Comme du sable noir s'échouant par terre. On.. a réussi ? des larmes s'échappèrent de ses yeux.
Changbin n'attendit pas pour la prendre dans ses bras. Minho s'approchait alors de son père.
- Désolé fils. ces mots furent sortis instantanément. Je me suis rendu compte trop tard du mal que je t'avais fais en essayant de forcer à te marier avec Mademoiselle Jieun.
- Ce n'est pas de ta faute, père. Jisung se mit à ses côtés, il hésita même à prendre la main de l'aîné, mais ce dernier l'attrapa sans se soucier de l'avis de son père. C'est la faute de cette folle, elle avait tout manigancer depuis le début.
- Mais je suis heureux de te voir vivant, Minho. Monsieur Lee lança un regard à Jisung. C'est ton petit-ami ? Félicitation.»
Un sourire était sur son visage. Quelques instant après, du bruit se fit entendre, des bruits de pas plus exactement.
- C'est bien calme ? Tout le monde est mort ? Oh non, ne me dis pas qu'on arrive trop tard !
Seungmin fronça les sourcils, il avait déjà entendu cette voix et il en était sûr.
- Mais calme toi chérie ! Regarde il y a des gens... »
Les mystérieuses personnes firent leur apparition et s'étaient arrêtés pas loin de la bande.
- Dites moi que je rêve... une femme s'était arrêté sur deux visages en particulier. Yugyeom.. Seungmin.. c'est bien vous n'est-ce pas ? elle s'approcha d'eux. Il n'y aucun doute... vous êtes vivants... je suis... non nous étions tellement inquiets..
Et c'est comme ça que se déroulait les retrouvailles. Minho avait retrouvé sa mère... avec son père. Les frères Kim leurs parents. Et Chan sa mère.
Les autres, eux les regardaient, certains souriaient mais pour la plupart ça leur manquait. Oui, leur famille leur manquait, c'est certain.
VOUS LISEZ
Time's Up | Stray Kids [✓]
Random❝ Où suis-je ? Suis-je en train de rêver ? ❞ ❝ Je t'avais pourtant dis de faire attention là où tu mets les pieds Han Jisung ! ❞ ✎ Deux presque jumeaux étaient des humains tout à fait ce qu'il a de plus normal... Mais la réalité frappe bien là...