Chapitre 34.

530 61 0
                                    

« Comme ça, il nous emmerdera plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Comme ça, il nous emmerdera plus. dit Changbin, attachant Younghoon a un arbre avec une corde assez solide.

- Il est complètement assommé... Tu m'épates de jour en jour hyung. dit Jeongin.

- Tu l'as pas tué quand même ? demandait Hyunjin.

- S'il aurait pas fait ce geste, c'est moi qui l'aurait assommé. répondit Yugyeom.

Il y eu un grand silence.

- Le sort n'a pas fonctionné aussi longtemps que je voulais. avait poursuivit Lia. J'aurais dû mettre plusieurs doses. Vous allez faire comment ?

- On va le laisser là, il faudrait pas qu'il nous suive. dit Yugyeom, attrapant la petite main de Jieun, qui était à ses côtés. D'ailleurs comment ça se fait, c'est quoi ce délire de mariage ?

- Gyeomie, cette vieille folle voulait que je me marie avec cette sangsue, elle n'a pas apprécié autrefois que Minho s'enfuit. continua Jieun.»

Il y eu de nouveau un grand silence avant que Lia décide de partir, rejoindre ses amies. Mais de nouveau un problème se posait, où était leur destination ?

Le groupe partit un peu plus loin, laissant un pauvre Younghoon assommé, contre un arbre saucissonné. Felix se faisait porter par Changbin, ce dernier avait insisté, ce qui avait eu le don de surprendre surtout Jisung.

Ils marchaient, sans savoir vers quelle destination ils allaient. 

Jeongin était cependant en pleine réflexion, le jeune garçon regardait la main droite du manieur de glace. Il hésitait à lui demander s'il pouvait la lui prendre, Jeongin savait qu'au fond de lui..le blond lui faisait de l'effet. Chan était si gentil, si protecteur malgré son air froid aux premiers abords. 

Mais il n'avait toujours pas remarqué que la bande s'était arrêté et que Chan était désormais devant lui. Jeongin le comprit enfin quand il avait enfin foncé dans celui-ci.

« Dans tes pensées Jeongin ? lui demandait Chan.

Le cadet ne répondit pas, ses joues devinrent rapidement rouge.

- Ah... je.. non... Jieun m'a appelé ! essaya-t-il de se rattraper, mais manque de chance pour lui, Jieun était en pleine discussion avec Minho, ce dernier accompagné de Jisung, évidemment. 

Alors qu'il essayait de s'enfuir, Chan attrapa le poignet du plus jeune.

- Tu me caches quelque chose ou bien tu me fuis ? demandait-il.

- M..mais non.. je...je...

- J'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas ?

- Hyung... si.. je te le dis.. j'ai peur que tu me fuis.. et me.. déteste.. Jeongin baissa les yeux mais Chan remonta son menton, l'aîné fut assez surpris des larmes déjà présentes sur le visage du cadet. 

- J'ai aucune raison de te détester Jeongin... Chan essuya les quelques larmes du jeune homme. Toi et les autres, vous êtes précieux pour moi.

- .. J'aime quelqu'un... avoua soudainement Jeongin.

- T'aime quelqu'un ? Alors pourquoi tu... il vit le regard du jeune homme de nouveau se remplir de larmes. Jeongin...

Chan n'était pas stupide. Il avait compris qu'il ne rendait pas le jeune homme indifférent. Les deux étaient souvent ensemble depuis cette "mission".. le regard de Jeongin changeait quand il regardait Chan. Et ce dernier l'avait bien remarqué. Le cadet n'était pas aussi proche avec les autres, même penser Seungmin.. c'était illogique. Ce dernier était en amour avec Hyunjin.

- Je te dégoûte hein... Tu dois penser que j'ai aucune...»

Jeongin se fit arrêter par quelque chose de doux se posant sur ses lèvres. C'était froid mais chaud en même temps.

Le cadet comprit tout de suite que c'était Chan, et son cœur s'emballa à cette pensée.

Time's Up | Stray Kids [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant