De long mois sont passés dans ce royaume, et la paix était bien resté. Jeongin avait eu droit à des excuses de sa belle-mère et de ses deux demi-sœurs, et bien il ne les avait pas accepté. Ce qu'elles avaient fait étaient impardonnable.
Pour l'instant, il n'y avait pas de roi ou de reine, mais ça ne devrait pas tarder. Pourquoi ? Yugyeom avait demandé Jieun en mariage, et petit plus, elle était tombé enceinte. Jisoo et son frère ne voulait être ni reine, ni roi et ce fut Jieun qui le deviendrait.
Les autres garçons ont décidé de rester avec eux, après que Changbin leur ai proposé de venir s'installer.
« Je suis ravie de vous revoir tous en bonne santé ! une voix surprit Jieun, qui était en pleine lecture. C'était Jihyo, accompagnée de ses amies. Maintenant, c'est plus vivant, oh d'ailleurs ! Le cas de Younghoon et du père de Chan ?
- Younghoon s'est excusé auprès de Jieun et n'a pas arrêté de lui dire qu'il ferait tout ce qu'elle voudra. Yugyeom prit la parole. Et pour le cas du père de Chan, il est en prison et n'est pas prêt d'en sortir.
- Du coup il fait quoi maintenant ? demandait Sana.
- Il est professeur pour des enfants dans une des salles du château. Je le lui ai proposé après avoir su que lui aussi avait été une marionnette. répondit calmement Jieun. Jeongin est avec lui, si vous avez peur qu'il se passe quoi que ce soit.
- En quelques mois, il y a eu tellement de changements... je suis vraiment soulagée que tout s'est arrangé et en plus, t'es enceinte ! Quoi de mieux pourrait arriver ? dit à son tour, Nayeon. On veut tout savoir ! cria-t-elle à la suite. Alors vous faites quoi en ce moment ?
- Ne crie pas Nayeon-unnie. dit Chaeyoung, s'asseyant sur le canapé.
- Ne t'inquiète pas pour ça, vous avez été longtemps absentes... répondit Yugyeom. Jisung et Felix sont restés ici, leur mère adoptive a été prévenue évidemment. Minho aide souvent le chef cuistot du château, même si Jisung veut le garder juste pour lui. il émit un rire. Chan est devenu chef de la garde. Seungmin est l'un des infirmiers du château, avec Hyunjin son assistant. Changbin s'est découvert une grande passion pour la musique et je pense qu'il est dans une des salles de musique en ce moment, avec Felix, bien sûr.
- Vous êtes quand même sacrément incroyable. dit Mina. On devait pas y aller ? demandait-elle à la suite.
- Ah oui ! dit Jihyo. Désolé, on doit y aller, on se retrouvera à votre mariage !
A peine avait-ils eu le temps de leur répondre, qu'elles étaient déjà parties.
- Qui sait ce qu'il se passera... dit Jieun, posant sa tête sur l'épaule de Yugyeom. Leur parents et tes parents nous ont beaucoup aidé.. après tout. Ainsi que ton frère, Wonpil, je pensais vraiment pas que ça se finirait aussi bien.»
Yugyeom l'embrassa avec douceur, avant de lui sourire.
VOUS LISEZ
Time's Up | Stray Kids [✓]
Random❝ Où suis-je ? Suis-je en train de rêver ? ❞ ❝ Je t'avais pourtant dis de faire attention là où tu mets les pieds Han Jisung ! ❞ ✎ Deux presque jumeaux étaient des humains tout à fait ce qu'il a de plus normal... Mais la réalité frappe bien là...