Minho se releva, tout en gardant Jisung dans ses bras. Certains avaient le sourire niais en les voyant.
« Ravi de te revoir, Minho. dit Chan.
- C'est grâce à Jisung. Minho le regardait, arrangeant une petite mèche qui était sur son front. Maintenant, il faut rester sur nos gardes.
- Je te l'avais dis Yeji que Jisung était un super héro. Ça me rappelle légèrement une histoire où un prince sauve sa princesse avec un baiser.
- Mais j'ai absolument rien dis ! râla une autre personne.
Le groupe se tourna vers les deux personnes qui venaient de parler. C'était Jisoo et Yeji, quelques traces de sang étaient sur leurs vêtements.
- Que faites-vous ici ? demandait Yugyeom.
- J'adore cet accueil fabuleux ! Non, sérieusement, on est venus pour vous prêter main forte. Lia, Chaeryeong, Ryujin et Yuna sont en train de se battre avec des gardes.
- Mais pourquoi vous êtes pas rester avec elles ? demandait Changbin. Elles ont plus besoin d'aide que nous.
- Changbin-ah, tu sous-estimes leurs pouvoirs. répondit Jisoo, avant de s'approcher de Jieun. Refais nous encore une peur pareille et je te jure que je colle un radar à localisation sur ta tête.
Jieun fronça les sourcils, ne comprenant absolument le sens de "radar".
- Radar ? demandait-elle, faisant désespérer son aînée.
- Peu importe, on doit aller botter des fesses. répliqua Yeji. Les alliés nous rejoindront sûrement à la fin.
Jisoo lui lança un drôle de regard.
- T'as trop regarder de films d'action, toi. elle regardait maintenant le groupe.
- Allons décapiter une reine. dit soudainement Jieun, provoquant un grand silence.
Tout le monde la regardait, la jeune fille haussa ses épaules. Puis commençait à partir.
- Yah ! grognait Changbin, avant de se faire attraper par Felix, qui avait rapidement prit sa main dans la sienne. Attends nous !»
Jieun se mit à rire, se faisant ainsi rattraper par Yugyeom et le couple qu'était Minho et Jisung.
Chan et Jeongin étaient derrière eux, tout comme Seungmin et Hyunjin. Pour le cas de Yeji et Jisoo, bah elles avaient pas trop le choix de les suivre.
~
Dans un autre endroit, où une grosse fissure avait prit place sur le mur. Un groupe de personnes était regroupé.
« Quelle étrange coïncidence de nous retrouver tous ici, n'est-ce pas ? demandait une femme avec une longue chevelure noire.
- Mais c'est quand même glauque comme endroit. ce fut au tour d'une femme aux cheveux châtain de parler.
- Chérie, je pense qu'on est deux à penser la même chose. le seul homme répondit à son tour.
- De ce fait, je suis sûre que nos adorables enfants vont réussir. une blonde avait parlé, les fossettes apparentes.
- Ils vont réussir. Mon Minho et vos enfants vont réussir. la première personne qui avait parlé en premier avait conclu cette conversation.»
VOUS LISEZ
Time's Up | Stray Kids [✓]
Random❝ Où suis-je ? Suis-je en train de rêver ? ❞ ❝ Je t'avais pourtant dis de faire attention là où tu mets les pieds Han Jisung ! ❞ ✎ Deux presque jumeaux étaient des humains tout à fait ce qu'il a de plus normal... Mais la réalité frappe bien là...