Chapitre 10.

678 72 8
                                    

« Cet endroit fait tellement flipper

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Cet endroit fait tellement flipper... chuchota Hyunjin.

L'endroit était sombre, mais heureusement qu'ils avaient allumé la lumière. Ils pouvaient apercevoir un grand lustre au plafond, mais Seungmin a été attiré par le canapé. Il le trouvait étrange, surtout quand il fit la découverte de quelques poils d'animaux.

- Je suis sûr que quelqu'un habite ici. dit soudainement Seungmin. Il y a des poils d'animaux.

- T'en est sûr ? demandait Felix. Sinon la porte serait ouverte non ? 

- C'est bien ça qui est étrange. Quand je suis rentré ici, j'ai senti comme une présence magique ou je ne sais quoi. Cette personne a du se cacher quand elle a découvert qu'on était ici. dit Chan.

- Je propose qu'on se sépare et qu'on découvre ce qu'il se passe réellement ici, n'est-ce pas une bonne idée, hyung ? demandait Seungmin, regardant Chan.

- Toute façon, c'est que comme ça qu'on pourrait s'avancer. l'aîné lui répondit calmement.

Le groupe prit donc la décision de se séparer. Felix avait décider se s'aventurer seul, malgré le fait que Chan insistait pour ne pas qu'il le soit. Dans l'ensemble, c'était les même paires que récemment.

Alors que Seungmin et Hyunjin montaient pour voir ce qu'il y avait en haut, quelqu'un était en train de les observer et tout en pointant un couteau, elle se mit devant eux.

- Que faites vous ici et pourquoi nous avoir suivi ?! une jeune fille aux cheveux blonds avait presque criée sur eux.

- On ne vous a pas suivi, on était là avant vous. répondit calmement Seungmin, sans montrer une seule émotion.

La blonde, intriguée, était en train de regarder Hyunjin. Ce dernier s'était accroché à son ami, mais la jeune fille avait remarqué la marque sur le poignet du jeune Kim. Sans un mot, elle s'enfuit, laissant les deux garçons perplexes, ne comprenant rien à ce qu'il venait de se passer.

- Elle et l'autre gars ne sont pas là par hasard. avoua Seungmin. »

Ils continuèrent leur chemin, et depuis.. Hyunjin n'avait pas lâché son ami.

----

Felix était tout seul, en même temps, il l'avait voulu et pense certainement qu'il aurait plus de chance. Mais, fallait pas trop espérer non plus...

Une porte l'intrigua, curieux comme il est, Felix s'approcha de celle-ci et l'ouvra. Cette dernière se mit à grincer d'une bonne violence.

Dedans se trouvait des choses assez étranges. Enfin... un livre était posé sur une table, et n'a pas pu s'empêcher d'aller voir ce qu'il y avait à l'intérieur.

Il ne pouvait pas s'empêcher de le feuilleter, car peut-être que dedans il y aurait une solution à tout ça ? Felix s'arrêta soudainement sur une page, il y a beaucoup de traces, comme si ça avait été mouillé... ou que quelqu'un avait pleuré dessus.

A l'encre rouge y était marqué "Une preuve d'amour peut briser le sortilège, rien d'autre ne peut briser une malédiction. "

Felix ne comprenait pas dans un sens, il était certain qu'une personne habitait ici, oui. Mais ce livre...

Un bruit le surprit et non sans tarder, il referma le livre. La peur s'était installée en lui subitement.

« Je me doutais bien que quelqu'un irait fouiner ici. une voix se fit entendre. 

Les pas se rapprochèrent et Felix reculait, se prenant un mur. Devant lui, une espèce de monstre non identifié se dirigeait vers lui.

- Je ne compte en aucun cas te faire du mal. cette voix était douce malgré sous cette apparence de monstre. il fit une pause. Je savais que vous allez venir un moment où à un autre...

- Q.. Qui est-tu ? osa demander Felix. Et pourquoi un monstre ?

Le jeune garçon posa soudainement son regard sur son pelage de son bras. Il pouvait y décerner une marque. Le même signe que la sienne.

- Je n'ai jamais voulu être un monstre. Mais je devais le faire pour retrouver mes parents et protéger le reste de ma famille. 

- Pourquoi dire toute ces choses à moi ? 

Le "monstre" se mit à lui sourire.

- Parce que je suis Kim Yugyeom.»

Soudainement, la porte s'ouvrait d'un coup, laissant apparaître la jeune fille de tout à l'heure, accompagnée de son frère.

Le silence régnait dorénavant.

Time's Up | Stray Kids [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant