Chapitre 42.

510 51 10
                                    


C'était le silence, le village donnait l'impression que c'était mort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était le silence, le village donnait l'impression que c'était mort. Le regard de Chan se dirigea sur le château.

« Bientôt, nous serons libres. dit-il, serrant la main de Jeongin à ce moment. Vivre en paix.

- C'est beaucoup trop calme ici. D'habitude les gens se bousculent à cette heure-ci. Jisoo lança un regard sur tout les coins de rue. Quelque chose s'est passé. La reine doit préparer un truc.

- Il y a des traces de sang. ajouta Yeji, s'approchant d'un tissu tâché de sang. En tout cas, ça à l'air récent, il faut faire attention. Dépêchons-nous, on fera en sorte que personne se mette en travers de votre chemin. 

- Je peux... alors que Jieun allait poser une question, Jisoo la coupa.

- Hors de question que tu fasses diversion, si c'est ce que tu allais demander.»

Un silence s'était installé, avant qu'une explosion trouble ce léger moment de paix. Ce bruit venait du château et la bande ne tardait pas à aller voir ce qu'il se passait.

Ils étaient tous en train de courir, mais ont du s'arrêter face aux deux gardes plantés devant l'entrée.

Et ces deux-là n'avaient aucune intention de les laisser passer.

Alors que Changbin était en train de s'approcher d'eux, Yeji l'arrêta. La jeune fille marmonna quelque chose pour surprendre les deux gardes.

« Mon dieu.. ma tête.. dit l'un des deux, avant de poser son regard sur la bande qui s'adoucit rapidement. Les élus... il se mit soudainement à genoux, tout comme son ami. S'il vous plaît... sauvez-nous...

Ils regardèrent tous Yeji, se demandant vraiment ce qu'elle leur a fait.

- Un sort qui permet de briser un sortilège possession. La reine les maîtrisait tel des marionnettes. répondit-elle.

- Du coup, les autres doivent être sous ce sort.. marmonnait Jieun. Mais alors pourquoi Lia n'a pas été affecté ? Ainsi que Changbin et moi-même ?

- Lia est une sorcière et donc sûrement protégée de ce sort. Yeji regardait Changbin et Jieun. Mais vous, quelque chose a du vous protéger.»

Les gardes les laissait donc passer, tout en les suppliant de sauver tout le monde. 

En rentrant, quelques soldats étaient à terre, des rideaux à moitié déchirés. Leurs regards se sont donc arrêtés sur un jeune homme, assis sur les escaliers. Jieun le reconnu assez rapidement, c'était Sunwoo, un garçon qui l'avait aidé à s'échapper. La jeune fille accouru vers lui.

« Sunwoo. l'appelait-elle. Que s'est-il passé ?

Le jeune homme releva ses yeux, un maigre sourire se dessina sur son visage.

- La guerre. Elle veut déclarer la guerre. répondit-il. 

- Exactement, vous allez donc tous goûter à ma colère. Et je vais pouvoir prendre vos bagues. son regard s'arrêta sur Jisoo et Yeji. Qui êtes-vous ? 

- Jamais, vieille folle. continua Changbin. C'est nous qui allons vous éliminer et libérer ce royaume. 

La reine se mit à rire, puis s'approchait d'eux. 

- Vous allez rejoindre vos parents, pour certains. un homme était à côté, il était assez bizarre. Monsieur Lee, vous allez m'aider.

Minho en tombait des nues. Oui, il reconnaissait très bien cette personne qui était son père.

- Il est sa marionnette, en voyant la couleur de ses yeux et la densité de la magie qui l'entoure... C'est depuis longtemps. avoua Yeji.

- Futée la petite. continua la reine. La fille des Hwang n'est-ce pas ? Je me disais bien qu'il manquait leurs deux enfants. elle lança un regard à Yeji et Hyunjin, d'ailleurs ce dernier tenait fermement son petit-ami. Je vais pouvoir vous éliminer.

- Touchez à un seul de ses cheveux et je vous tuerais de mes propres mains. cracha Seungmin.

- Oh intéressant. Je t'attends gamin, allons-y monsieur Lee.

Un silence. Juste avant qu'elle se tourne, voyons monsieur Lee se tenir la tête, avec une Yeji toute souriante à côté de lui.

- Monsieur Lee ne sera plus votre marionnette désormais. dit-elle.

- T'en est certaine ? demandait la reine.»

~

Oh, d'ailleurs, j'aimerais raconter une anecdote sur cette histoire. Au début, Jieun devait mourir (une sad end quoi) alors qu'elle était enceinte, ce qui faisait Woojin veuf :/ Mais j'ai changé d'avis entre temps et je pense que c'est le mieux maintenant ! ;)

Time's Up | Stray Kids [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant