Chapitre 38.

516 56 2
                                    

Un petit garçon était assis sur une pierre, une légère brise passait, le rafraîchissant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un petit garçon était assis sur une pierre, une légère brise passait, le rafraîchissant.

« Mon chéri ? Tu fais quoi là tout seul ? Tu n'est pas avec ta sœur ?

Hyunjin s'était retourné et vit sa mère, le jeune homme avait hérité de sa mère, c'était certain. 

- Maman j'aime pas quand les gens me regardent... qu'ils me disent que je suis beau... Madame Hwang s'assit à côté de son fils, caressant sa chevelure. 

- Jinnie... t'es un garçon merveilleux et pas seulement beau. Tu est mon fils, tu as un père et une sœur formidable. On a vraiment des enfants merveilleux. elle leva son regard vers le ciel.

- Je t'aime tellement maman... Hyunjin sourit, montrant ses adorables fossettes. Les animaux m'ont dit qu'au village ce serait plutôt calme.

Madame Hwang sourit, heureuse, puis soudain une bombe humaine arriva. C'était la jeune fille du nom de Yeji.

- Jinnie ! elle lui sauta dessus. Papa veut nous voir !»

Son frère lui sourit avant de la suivre, les deux enfants étaient inséparables. Mais malheureusement, la complicité de cette famille à cause de certaines filles. D'après la reine, personne ne devait être aussi beau qu'elle. Monsieur et Madame, ont vraiment tout fait pour s'en sortir mais ils furent tués, sans pitié. Pour le cas de Hyunjin... il avait miraculeusement réussi à s'en sortir, tout comme sa sœur.

#

Hyunjin était à genoux, en larmes. Revoir ses parents, c'était toujours douloureux pour lui. Seungmin était partit directement à ses côtés, le rassurant et l'embrassant sur le front. 

Le couple retourna vers les autres. Puis ce fut au tour de Jisung. Il lança un regard à Minho, qui lui, se contenta seulement de lui sourire.

#

« Chéri ? C'est quoi cette boisson ? une femme à la chevelure assez courte était assise sur son divan, une main sur son ventre assez arrondi.

Elle avait un air assez fatigué, sa respiration était assez silencieuse.

- C'est pas n'importe quoi. J'ai fabriqué cette boisson à partir d'une plante que j'ai trouvé pas loin de chez nous. Madame Han fut assez intriguée et lui indiqua de continuer. Elle est rare et peut soigner n'importe quoi.

- Une plante magique donc. Mon petit cœur en sera bénéficiaire et sera un garçon incroyable. elle sourit. Personne ne t'a vu ?

- Non, ne t'inquiète pas. il s'approcha de sa femme et posa sa main sur son ventre. Jisung sera un garçon incroyable.»

Après la naissance de ce garçon, un incident qui n'était pas prévu se produit. Certains avaient eu vent de cette plante magique et voulaient le garçon. Monsieur et Madame Han avaient aussi adopté un autre garçon, du nom de Lee Felix. Malheureusement, ils n'ont pas pu les voir grandir, et sont morts en les protégeant... ils avaient alors demandé à une humaine de s'occuper des deux.

#

Jisung était figé, ses parents ne l'avait jamais abandonné. Ils sont morts pour eux. Ses yeux lui piquaient et parvint à pleurer.

Alors que Felix allait le voir, Minho fut plus rapide que lui. L'archer le prit dans ses bras et lui promit de le protéger.

Les autres furent touchés par cette interaction. Jisung remercia son aîné avant de retourner vers les autres.

Au tour de Minho.

#

Un jeune garçon, à la chevelure noire était assis sur son lit. Il n'aimait pas son rôle mais voulait rester au près de sa mère. 

Être prince n'était pas ce qu'il voulait.

Alors un jour, il avait décidé de sortir, espérant trouver quelque chose qui pouvait l'occuper.

Bam, il s'était cogné contre quelqu'un.

« Aïe ! une voix assez féminine résonna.

- Jieunie ! Est-ce que ça va ?! cette fois-ci, c'était la voix d'un garçon.

Minho les regarda, une jeune fille et un garçon. Ce dernier était en train d'aider sa sœur à se relever.

- Changbin ! Je vais bien ne t'inquiète pas, c'est juste que je regardais pas où j'allais.. son regard se posa sur Minho. Je suis désolée ! elle s'inclina par respect.

- Non, c'est moi qui devrait m'excuser, je regardais pas où j'allais...

- Je suis Jieun ! dit la jeune fille, tendant sa main, le sourire plaqué sur son visage.

Minho hésita, mais il attrapa sa main. Le jeune prince tourna alors sa tête vers le jeune homme.

- Je m'appelle Minho.

- Changbin. continua l'autre. Je m'excuse pour ma sœur, elle est maladroite... 

- Pas de problèmes.»

Une grande amitié avait commencé. Souvent les trois amis traînaient ensemble, les deux garçons protégeant la jeune fille à chaque fois qu'ils le pouvaient. Leur amitié grandissait, tout comme eux.

Le père de Minho l'avait remarqué et avait décidé que son fils se marierait avec la jeune fille. Minho a alors prévenu sa mère qu'il partait, jamais il n'épouserait quelqu'un qu'il considérait comme une petite sœur. Au grand jamais.

#

Un sourire s'était affiché. C'était un souvenir mémorable pour lui. Son amitié avec Changbin et Jieun était précieuse pour lui. Tout comme récemment, les autres garçons.

Son regard était alors porté sur Jisung, puis sur Changbin. Qui était le dernier à passer.

#

« Maman !! une jeune fille cria, suivie par son frère. Binnie et moi on s'est fait un ami !! 

- Mes amours, je suis fière de vous. Est-il gentil ? demandait Madame Seo.

- Oui, il s'appelle Minho, Jieunie n'a pas pu s'empêcher de se cogner contre lui.. continua Changbin.

- Oh mais ! C'est sûrement le fils de Madame Lee, la reine du royaume d'à côté. elle sourit en voyant ses deux enfants tout souriant. Elle est très gentille et n'arrêtait pas de me dire que son fils était un tombeur, alors que c'est qu'un enfant, tout comme vous, mes amours. Madame Seo prit ses enfants dans ses bras.»

La vie avançait. 

Une femme assez étrange était entré dans la vie de la famille. Sans pitié, elle tua les parents, sous les regards larmoyants de Jieun et Changbin. 

Leur paradis était devenu un cauchemar.

#

Changbin ouvra les yeux et découvrit avec stupeur, que sa sœur était en larmes, dans les bras de Yugyeom.

« Vous êtes courageux. dit la prêtresse, avec un regard plein de tendresse.»

Time's Up | Stray Kids [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant