« J'ai tellement un mauvais pressentiment.. dit Jeongin, posant son regard sur la seule fille du groupe, qui était devant eux.
- Qu'est-ce qui te fait dire ça Jeongin ? demandait Chan, à côté de lui.
- Je trouve que c'est beaucoup trop calme en ce moment et quelque chose ou bien quelqu'un va nous tomber dessus..
- C'est pas faux... c'est pour ça qu'il faut rester sur nos gardes.
Jeongin fit un sourire à aîné avant de continuer à suivre les autres. Pendant ce temps-là, les autres s'étaient arrêtés dans cette fameuse forêt.
Seungmin avait posé Hyunjin, avant de faire quelques soins sur ses récentes blessures.
- J'ai l'impression qu'il y a quelque chose ici... dit Jisung, posant ses mains sur un arbre.
- Parce que tu n'as pas tord, jeune homme. une inconnue atterrie par terre, elle était pendant tout ce temps... dans l'arbre.
C'était une jeune fille, les cheveux noirs attachés en une queue de cheval. Son regard était sérieux et avait un physique assez désirable.
Puis la jeune fille regardait un autre côté, et une autre personne fit son apparition.
- Pourquoi je t'ai suivie déjà Jisoo.. marmonnait la deuxième inconnue.
- Car t'as pas le choix, jeune imprudente, t'es une enchanteresse et tu te permets de dire ça ?
- Je suis Yeji et je me permets tout.
Il y avait un grand silence vers le groupe d'amis. Ils étaient tous concentrés sur la dispute des deux jeunes filles.
- Yeji ? Hyunjin s'était relevé doucement, avant que son regard tombe sur celui de la jeune fille. Est-ce que tu est bien Hwang Yeji ? des larmes étaient en train de se faire au coin de ses yeux.
- Malheureusement, c'est bien son nom. Oh mec, pourquoi tu pleures ? s'étonna Jisoo.
- Hum ? Yeji avait cependant regardé Hyunjin, déjà les larmes aux yeux. Nom d'une pépite ! Dites moi que je rêve ! elle courrait vers le jeune garçon.
Hyunjin accourait vers elle, la prenant dans ses bras, tout en pleurant.
- Tu est vivante... je.. croyais que tu étais morte...
- Hyunjin, je suis là, c'est ce qui compte non ? Et puis je suis rassurée que tu ai pu retrouver les autres élus. On va pouvoir vous aider Jisoo et moi-même. elle s'arrêta au regard agacé de Seungmin. Nous sommes en aucun cas des alliés de la reine, si c'est pour vous rassurer. On ne peut plus voir cette vieille folle en peinture.
- Mais t'es qui au juste ? demandait Jieun. Est-ce que tu serais de la famille de Hyunjin ? Du moins vous êtes qui toute les deux à débouler comme ça, comme des petites fleurs ?
- Nous sommes coéquipières. Elle c'est Hwang Yeji et moi je suis Seo Jisoo.
- J'en étais sûre, je voyais bien un air de ressemblance ! cria Jisung, à nouveau avant que son regard tombe sur Jieun et sur son frère. Changbin ! Jieun ! Cette fille serait de votre famille vu qu'elle porte le même nom que vous ? cette question eu le don de laisser un blanc.
- .... Changbin ?... Jieun ? Jisoo prit la parole. Je croyais que vous étiez morts.
- Mais on a jamais eu de sœur... répondit Changbin.
- Parce que mère voulait vous protéger et donc m'envoyer loin. C'était aussi mon souhait de partir et pour trouver une solution. un silence. La reine ne sait absolument pas que j'existe mais le fait de comprendre que vous êtes ici, me donne envie d'encore plus me battre.
Jieun en fit tomber son couteau avant d'accourir vers la jeune fille, laissant enfin ses larmes couler. Changbin avait souri, avant d'aller les rejoindre.
- Excusez moi de briser votre moment mais il y a quelqu'un dans les parages. On va devoir bouger nos culs avant qu'on nous trouve. dit Yeji.»
~
Deux nouveaux personnages ! Il s'agit de Hwang Yeji, l'enchanteresse (équivaut à Merlin l'Enchanteur) et Seo Jisoo une enquêtrice (équivaut à Judy de Zootopie, sauf qu'elle n'est pas une policière.)
D'ailleurs, c'est pas la Jisoo de BlackPink mais de Lovelyz~
VOUS LISEZ
Time's Up | Stray Kids [✓]
Random❝ Où suis-je ? Suis-je en train de rêver ? ❞ ❝ Je t'avais pourtant dis de faire attention là où tu mets les pieds Han Jisung ! ❞ ✎ Deux presque jumeaux étaient des humains tout à fait ce qu'il a de plus normal... Mais la réalité frappe bien là...