Chapitre 07.

679 76 15
                                    


« Le présumé fils de la reine a apparemment une marque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Le présumé fils de la reine a apparemment une marque. dit soudainement Jeongin, surprenant les autres.

- Comment tu le sais ? demandait Jisung.

- Sa sœur... elle me l'a dit.. enfin elle m'a supplié d'aller le chercher.

- Qui te dit qu'elle n'a pas menti ? ajouta Seungmin.

- Sans elle... je serais sûrement entrain de nettoyer le bordel de chez moi et me faire engueuler par ma belle-mère. le cadet dit cela en soupirant bruyamment.

- C'est pas pour couper part à votre discussion mais nous avons un gros problème en ce moment. cracha Chan, qui a découvert récemment que c'était l'aîné du petit groupe.

- Et c'est ... allait demandait Hyunjin, mais ce qu'il se passait devant lui, le fit taire.

Des soldats étaient partout, cela lui fit peur, est-ce qu'ils étaient là pour lui ? Non, c'était impossible, car la reine était avec eux.

- Tu penses qu'ils sont venus pour nous ? demandait Felix.

- J'en sais rien mais je pense qu'il faudrait partir... proposait Jisung.

Trop tard, la reine les avait vu, Hyunjin avait commencé à reculer, son cœur battait plus vite que la normale, la peur se faisait sentir en lui.

- Vous là ! criait la reine, pointant du doigt les garçons. 

Ces derniers se figèrent, ravalant leur salive... Chan était resté impassible, il connaissait bien la reine mais honnêtement, il s'en foutait d'elle.

Mais alors qu'elle s'approchait, une flèche passait devant elle, lui faisant une petite égratignure sur la joue.

La reine s'énerva d'un seul coup, essayant de voir par tout les côté qui était le responsable.

- Si je te trouve, la prison te sera offerte à vie. Lee Know.

Bien sûr, elle savait très bien qui c'était. Mais elle n'a jamais pu mettre la main sur le garçon. 

La femme s'approchait un peu plus des garçons, mais cette fois-ci, ce n'était pas une mais deux flèches qui passèrent devant elle. L'agacement se lisait sur son visage.

Du coup, elle s'arrêta, tout en regardant les garçons. La reine avait reconnu Hyunjin, comme celui qui aurait du mourir vu qu'elle avait envoyé un de ses chasseurs à sa poursuite.

- Vous. Par instinct, Jeongin attrapa la main de Chan, le surprenant. Je sais qui vous êtes, du moins pour certains. elle envoya un regard sur le cadet du groupe. C'est de ta faute que mes enfants se sont enfuis, n'est-ce pas ?! son regard était plein de froideur.

Jeongin n'arrivait plus à aligner un mot, cette reine lui faisait peur.

- On doit partir. chuchota Hyunjin. 

- Je ne vous laisserais pas partir, gardes attrapez-les.»

Ils pensaient tous que c'était la fin pour eux.

Time's Up | Stray Kids [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant