Chapitre 37.

531 57 0
                                    

#

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

#

Une jeune femme à la peau mate regardait son fils dormir. A côté de celle-ci, se trouvait un homme.

« Un jour il découvrira son rôle mais je ne pourrais pas le voir vivre pleinement sa vie. dit-elle, caressant la joue de son fils.

- Notre fils est malin, chérie, je suis sûr qu'il le découvrira. Jeongin est plein de surprise. 

- Mais j'ai peur. Peur de savoir comment il va se comporter quand... je.. cette maladie va m'avoir.» 

Monsieur Yang prit sa femme dans ses bras. 

Une semaine après, la mort de la mère de Jeongin fut annoncée. Son cœur a été piétiné jour et nuit, il aimait tellement sa mère, c'était comme une meilleure amie pour lui. 

Les livres qu'il avait trouvé, l'avait beaucoup aidé et avait facilement compris ce qu'il se passait.

Mais voir quelques jours après le décès de sa mère que son père avait ramené une femme, avec ses deux filles sûrement.

Jeongin devait se dépêcher. 

Tout s'accélérait et cette femme était horrible avec lui. Encore plus quand elle s'est fait prendre tuant son père. Jeongin se promit alors qu'il se vengerait.

#

En ouvrant les yeux, des bras l'entourait. Jeongin comprit instantanément que c'était Chan.

Rien qu'en se regardant, ils se comprirent et Chan lui fit un doux et rapide baiser sur ses lèvres. L'aîné sécha les larmes de son petit-ami.

Ce fut maintenant au tour de ce dernier. Après lui, il restait Changbin, Hyunjin, Minho et Jisung. 

#

Assise sur une chaise, elle regardait son fils jouer tout seul. Le pauvre n'avait malheureusement pas d'amis car les autres avaient peur de lui. Pourquoi ? Certains pensaient que c'était un vampire dû sa peau si pâle.

Son fils était sa plus grande fierté. Madame Bang était plus attachée à lui qu'à son mari. Son mari était devenu horrible quand il apprit pour Chan et son don.

Même si elle disait sans arrêt que ce don lui venait des dieux, c'était faux car il venait de sa mère, donc la grand-mère de Chan.

Quand le jeune homme était devenu majeur, la famille Bang eu la visite de la reine. Accompagné de quelques soldats.

« Suivez moi, Madame Bang et Bang Chan. Vous allez être jugé pour posséder de la magie.

- Avec tout mon respect, Madame la reine, je suis né avec donc ce n'est pas ma faute. cracha Chan.»

Après cela, ils furent arrêtés. Mais Chan était parvenu à se libérer, promettant à sa mère qu'il la sauverait... puis se venger de son "père" et éliminer la reine. Sa mère lui a beaucoup parlé de la prophétie et il s'est toujours dit que sa magie lui servirait toujours.

#

Ses amis avaient un regard triste, Hyunjin se mordait la lèvre, c'était comme s'il hésitait à y aller aussi... Encouragé par son petit-ami, il y allait.

Time's Up | Stray Kids [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant