« Oh il neige... avait dit Jeongin, levant sa tête. C'est ta magie qui a fait ça Chan-hyung ?
- Je.. Je suppose. lui répondit Chan, les joues légèrement rougissantes dû à la question de son cadet.
- Maintenant il faut retrouver le restant des bagues... on a plus beaucoup de temps... Minho avait prit la parole. Si on reste là trop longtemps, ils vont nous retrouver.
- Minho-hyung a raison... continua Jisung. Et puis la neige ne va pas nous aider... ils nous retrouveront facilement avec nos empreintes.
- .. Et puis il commence à faire froid... la jeune fille avait parlé, commençant à frissonner.
Après cela, Yugyeom eu la bonne idée de mettre sa veste sur les épaules de la jeune fille.
- Comme ça, tu n'auras plus froid.»
Jieun lui sourit, avant de l'embrasser sur la joue.
~
Plusieurs jours sont passés, et le groupe désespérait pour les bagues. Il ne fallait pas se décourager pourtant...
Avec la neige toujours présente, ils commençaient à s'avancer dans un village, bien sûr.. ils avaient eu la chance d'avoir une veste à capuche en stock pour se cacher.
Il y avait un marché à ce moment-là, peut-être la chance sera de leur côté ?
« Oh tu as acheté cette bague où sœurette ? Elle est magnifique ! une voix les arrêta dans leur marche.
- A côté du marchand de vêtements ! Il y en avait deux autres tout aussi similaire que la mienne. Apparemment, il les aurait trouvé par terre... franchement je suis pas déçue !
Jeongin fit la grimace, il reconnaissait ces voix horribles.
- Mais Jeongin... c'est pas tes "frangines" ? demandait Jieun en chuchotant. Est-ce qu'il y aurait possibilité que ce serait celles qu'on cherche...
- Malheureusement.. je.. comptez pas sur moi, pour cette fois... répondit le cadet.
- Je vais essayer de leur prendre la bague. avoua soudainement Minho.
- Euh.. je peux venir avec toi hyung ? demandait Jisung, attrapant la manche de sa veste.
L'aîné soupira, mais accepta quand même. Avant de partir vers les deux filles, Jisung à ses côtés.
Pour le marchand, ce fut Seungmin et Jieun qui y allèrent. D'ailleurs, en y arrivant, ces deux-là ont eu beaucoup de chances. Ce qu'ils ont fait ?
Ils ont pris les deux bagues quand le marchand avait le dos tourné et quand il y avait moins de monde.
Pour le cas de Minho et Jisung..
- Savez-vous que porter une bague dans ce genre est très dangereux ? demandait Minho, à peine arrivé devant les deux filles.
- En quoi ça te... oh mon dieu un beau gosse et un.. un autre garçon. la jeune fille grimaçait. C'est quoi ces conneries ? D'ailleurs t'as la même que moi beau gosse, pourquoi tu me donnes des leçons ?
- Parce que celle-ci est la mienne et de ce fait porter la bague de quelqu'un d'autre est très dangereux.
- Si tu la veux tant que ça, sors avec moi. dit la fille.
- Non.
- Alors tu ne l'auras pas. continua-t-elle.
- AU VOLEUR ! cria le marchand, et avant que les jeunes filles puissent comprendre ce qui était en train de se passer, Minho vola sa bague, pour s'enfuir avec Jisung.. en lui tenant la main fermement.
- Tu crois vraiment que ça va se terminer comme ça... Lee Know ? mais cette voix ne l'arrêta quand même pas. Tu oses ignorer ta reine ?
- Majesté ! crièrent les deux jeunes filles.»
Les amis, au courant de ce qui était en train de se passer, s'enfuirent.
Malheureusement, vous pensez que ça ne va pas se terminer comme ça...
VOUS LISEZ
Time's Up | Stray Kids [✓]
Random❝ Où suis-je ? Suis-je en train de rêver ? ❞ ❝ Je t'avais pourtant dis de faire attention là où tu mets les pieds Han Jisung ! ❞ ✎ Deux presque jumeaux étaient des humains tout à fait ce qu'il a de plus normal... Mais la réalité frappe bien là...