Chapitre 05.

741 77 11
                                    

« Je t'avais pourtant dis de m'écouter jeune fille ! la jeune blonde restait silencieuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Je t'avais pourtant dis de m'écouter jeune fille ! la jeune blonde restait silencieuse. Tu cherches à faire quoi justement ? la femme s'approchait de Jieun, l'attrapant par le menton. Tu est au courant qu'agir derrière mon dos n'arrangera pas ton cas ?! elle jeta enfin un regard à Changbin qui se faisait lui aussi silencieux. Y'a rien qui pourrait m'empêcher de vous tuer, ici et maintenant.

La reine poussa la jeune blonde par terre. Changbin partit la voir sans attendre une seconde de plus.

- Dégage de là Changbin, je vais apprendre à ta chère fausse sœur jumelle à ne pas me manquer de respect. la femme attrapa une ceinture qui était posé sur la table.

- N..Non ! Je ne vous laisserais pas la toucher ! il prit sa sœur dans ses bras. 

- Et tu comptes m'en empêcher comment ? le regard de la reine était glacial et avait attrapé la jeune fille avec aucune douceur dans ces gestes. Regarde plutôt le spectacle.

Changbin voulait la protéger. Oui ils étaient des faux jumeaux, de quelques heures. Et... la voir en train de se faire frapper par la reine, c'était horrible. Ses membres tremblaient.

Cela se finissait que quelques minutes plus tard. Il y avait des tâches de sang par terre, et sa pauvre jumelle était blessée de partout.

Changbin accourait vers elle, voyant la reine déjà partie.

- Je suis tellement désolé.. Ji... Mais j'ai promis à maman que je te protégerais... Pourquoi tu te fais autant de mal hein ? le garçon porta sa sœur pour l'emmener dans sa chambre. Il faut trouver un moyen de s'enfuir... je ne peux plus supporter d'être enfermé... 

- Changbin... tu sais très bien que je fais ça... pour rassembler les 8 garçons... tu en fais parti... tu dois partir Binnie... laisse moi ici... 

- N..Non, jamais de la vie. il la posa sur le lit, avant de poser ses mains sur les épaules de sa sœur. On s'en sortira ensemble.»

Et Changbin prit sa sœur dans ses bras, avant de prendre soin d'elle. 

----

Les quatre garçons étaient sur le chemin, Seungmin avait l'air assez dans la lune. Il n'aurait jamais pensé que Hyunjin aurait fait si facilement confiance.

Ils devaient trouver les cinq garçons restant le plus vite possible.

« Terre en vue ! cria l'australien, avant de se prendre une tape derrière la tête par Jisung.

- Mais ça va pas de crier comme ça ! râla ce dernier.

- On va pouvoir se ressourcer en vivres, comme ça. dit Seungmin d'un calme flippant.

- Et peut-être trouver le reste des garçons. Hyunjin avait dit ça en espérant au fond de lui, c'était vrai.

- C'est probable. répondit le cadet des Kim, avant de poursuivre son chemin, suivit des autres.»


Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que quelqu'un était en train de les observer. Ce quelqu'un avait un arc et des flèches, son regard n'avait pas pu s'empêcher d'observer les marques des jeunes garçons. Il avait comme l'air soulagé. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

Time's Up | Stray Kids [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant