Chapitre 29.

568 59 4
                                    

Éblouie par la lueur du soleil, elle se réveilla avec une grande douleur à sa tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Éblouie par la lueur du soleil, elle se réveilla avec une grande douleur à sa tête. La jeune fille avait prit quelques minutes avant de comprendre où elle se trouvait.

« Est-ce vraiment la bonne solution.. marmonnait-elle. Cette folle va plus me laisser m'enfuir maintenant.. son regard s'arrêta sur sa fenêtre. Dites moi que je rêve..

Jieun accouru vers sa fenêtre, des barreaux en fer y étaient désormais.

- C'est la récompense pour t'être enfuie jeune fille. une voix la fit sursauter, qui n'était que la reine. Quand ils retrouveront tes fameux amis, ils les tueront et prendront les bagues. Tu pourras pas les empêcher.. car tu est désormais fiancée à un jeune garçon. un sourire prit place sur les lèvres de sa Majesté.

Jieun baissa le regard. Comment allait-elle s'en sortir ? Est-ce qu'elle pourra les retrouver ? Son frère ? Son meilleur ami ? Son petit ami ? Ses amis ?

Elle se mordit la lèvre.

- Il est déjà là, fais bonne impression où tu sais ce qui t'arrivera. la jeune blonde ne réagissait pas. Des serviteurs viendront te voir dans peu de temps.

La reine partit, lâchant un léger rire. Jieun s'assit par terre, ses larmes prirent place sur ses joues. Elle espérait juste au fond d'elle que quelqu'un viendrait l'aider...

Un bruit se fit entendre et la porte s'ouvrit d'une douceur extrême. Une jeune fille et un jeune garçon étaient là. 

- Bonjour princesse. l'inconnue se courba avant de s'approcher de la blonde. Je m'appelle Lia et lui c'est Sunwoo, on sera là pour t'aider avant ton futur mariage.

Mais Jieun ne répondit pas, elle était plutôt en train de les ignorer.

Lia posa un regard sur son ami, avec un air triste.

- Je suis la fille de celle qui était au service de ta mère... ces mots eurent le don de voir Jieun se lever et s'approcher d'elle. Oh.. vous avez pleuré princesse ?

- Jieun. 

- Oui c'est votre nom... continua le jeune garçon.

- Appelez moi Jieun, pas de "princesse" sinon vous avez qu'à partir. cracha la jeune blonde. Enfin je dis ça, mais je ne suis même pas sûre de vous faire confiance.»

Il y eu un grand silence après ça...

~


« Hyung me brise le cœur.. déclara Seungmin, serrant à nouveau la main de Hyunjin. Mais j'aurais réagi pareil si on m'aurait enlevé Hyunjin... cette phrase fut dite dans un murmure.

- On pourrait pas demander aux filles de l'aide ? demandait Minho.

- On ne sait même pas où elles se trouvent.. hyung.. lui répondit Jisung, à ses côtés.

Minho le regardait avant lancer un regard à Changbin, qui avait l'air d'être aussi tendu que Yugyeom.

- Elles doivent bien être quelque part... allait dire Chan, mais quelqu'un l'interrompit.

- Mais quel hasard ! une voix fit sursauter Jeongin, qui tomba sur Chan. Oh mon dieu, c'est quoi ces têtes.. elle est où Jieun ? 

- Jisoo... Changbin prit enfin la parole, avant de s'approcher d'elle. Elle.. Ils l'ont.. pris..

L'aînée de Changbin lança un soupir.

- Yeji a vu juste malheureusement, on va devoir vous aider. continua Jisoo.

- Et comment ? demanda Felix.

- J'ai trois amies bonnes fées, et elles pourraient être de bonnes aides. déclara Yeji. Par contre.. faites attention, l'une d'entre elle aime bien faire sa Cupidon...»

Time's Up | Stray Kids [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant