Depuis lors, Chan était encore plus collant avec Jeongin, son désormais petit-ami. La bande avait reprit leur grande marche, Hyunjin demandant quelque fois l'aide aux animaux pour voir s'ils pouvaient les aider.
« Les oiseaux sont agacés. dit soudainement ce dernier. Quelque chose est en train de se passer...
Seungmin attrapa la main de ce dernier, pour en quelque sorte le calmer.
- C'est possible, ils doivent tous en train de nous chercher, ça m'étonnerait même pas qu'elle nous veut morts ou vifs. rétorqua Chan. On doit trouver pour pouvoir vivre en paix.
- Alors vous êtes au bon endroit. une jeune fille aux longs cheveux roux, un serre tête constitué de fleurs était sur sa tête. Elle était pieds nus et des ailes. Je vous attendais depuis trop longtemps, élus et.. enchantée princesse monsieur Kim.
Les amis se retournèrent et virent enfin la jeune fille.
- Je suis Kim Chaewon, une prêtresse et je suis ici pour vous aider. elle les regardait un à un. Vous devez sûrement vous demander si je suis quelqu'un de confiance.. et bien oui. Le serment que j'ai prêté à ma mère est inviolable. Elus, je connais tout de vous, surtout vos passés mais je peux rien prédire pour ce qu'il arrivera de vos futurs.
Un grand silence s'installa.
Chaewon les invita alors à les suivre, même Jieun et Yugyeom, qui pensaient au fond d'eux qu'ils étaiten de trop, vu que ce n'était pas des élus.
Un endroit magnifique s'offrait à eux, le bruit de la cascade au fond.
- Vous êtes les personnes qui doivent nous sauver de cette horrible femme. Notre avenir est entre vos mains et je m'excuse si je vous met beaucoup de poids sur vos épaules. elle soupira. La clé de la réussite est la confiance et l'entraide entre vous. Chaewon les observa à nouveau. Vous êtes tendus, rien ne pourrait vous arriver, l'endroit est protégé. Bien.
Un cercle magique apparût devant eux, un siège était dessus.
- Vous méritez tous de connaître le passé de chacun. elle vit Hyunjin attraper la main de Seungmin subitement. C'est peut être vu comme une violation de vie privé mais rien de personnel ne sera montré. N'ayez aucune crainte. Les moments importants seront seulement montrés.
- Je veux savoir. dit Felix, attirant tout les regards sur lui, ce dernier allait un peu mieux depuis la dernière fois.
- Felix... dit Jisung, légèrement inquiet.
- Bien. Assieds-toi.. s'il te plaît.»
La sirène s'assit de suite sur la chaise, un frisson lui parcouru le corps. Chaewon avait cet air inquiet puis demanda aux garçons de fermer les yeux...
VOUS LISEZ
Time's Up | Stray Kids [✓]
Random❝ Où suis-je ? Suis-je en train de rêver ? ❞ ❝ Je t'avais pourtant dis de faire attention là où tu mets les pieds Han Jisung ! ❞ ✎ Deux presque jumeaux étaient des humains tout à fait ce qu'il a de plus normal... Mais la réalité frappe bien là...