Plusieurs jours sont passés...
« Prin.. Jieun-ssi. Lia était arrivé dans la chambre, refermant bien la porte. J'ai quelque chose à vous dire.
La jeune blonde se retournait, on pouvait apercevoir ses cernes et ses cheveux littéralement en pagaille.
- Oui ? J'espère que c'est une bonne nouvelle... Car j'en peux plus de supporter ce prince...
- Sunwoo a retrouvé votre couteau dans la chambre du prince. déclara-t-elle avant de le faire apparaître sur sa main dans une lumière violette.
- Co... comment ?! Jieun s'agita en s'approchant de la jeune Lia. Et puis...
- Ne posez pas de question s'il vous plaît. Lia se mit à chuchoter. On veut vous aider à partir d'ici. Mais il va falloir faire très attention.. et j'ai entendu que la reine n'était pas au château cette nuit.
En prenant le couteau, Jieun prit la jeune fille dans ses bras.
Quelque toqua à la porte, la jeune princesse rangea le couteau derrière le coussin, mais à peine a-t-elle eu le temps de bien le ranger, la porte s'ouvrait. Un jeune homme était là, l'air comme s'il cherchait quelque chose.
- Princesse, une promenade entre nous deux serait bénéficiaire d'après la reine. il remarqua Lia. Que fait-elle ici ?
- C'est mon amie. Tu sais où tu te la fou ta promenade ? le regard de Jieun devient glacial. Loin de moi. Je ne veux pas te voir et encore moins épouser ta sale gueule.
- Tu n'auras pourtant pas le choix, je te rappelle qu'on doit mettre au monde un enfant avant le mariage. Et tu ne reverras jamais tes amis donc tu devrais te contenter de ça.
- Jamais. Jieun s'approcha de lui. C'est ce qu'on verra, maintenant dégage. elle poussa le prince avant de lui fermer la porte au nez. Lia, c'est quand tu veux.»
Lia lui sourit.
~
Le soir arriva rapidement et les deux jeunes filles étaient quasiment prêtes pour leur évasion. Sunwoo était derrière la porte, les prévenant s'il y avait une quelconque personne.
Pour éviter de se faire rapidement repérer, Jieun avait teint ses cheveux en noir, grâce à Lia. Ils avaient de la chance que la reine soit partit et que le prince roupillait grâce à un sort que Lia lui avait lancé.
« Je pourrais le faire qu'une fois, donc ne lâche surtout pas mes mains. dit Lia, attrapant les mains de Jieun. Se téléporter me demande beaucoup d'énergie et je vais devoir me reposer après ça. Est-tu prête ?
- Oui.
Lia se concentra, une lumière bleue entoura les deux jeunes filles. Puis, elles disparaissaient.. comme ça.
Quelques minutes après, elles se retrouvèrent devant une forêt. Lia tomba à genoux, mais se fit rattraper par Jieun.
- D'après les quelques signaux que j'ai reçu, mes amies auraient dû nous rejoindre au château, mais je pense que j'ai été trop rapide pour elles.
- Tes amies ? demandait Jieun.
- Ryujin, Chaeryeong et Yuna, elles sont des fées.
Pas loin, un bruit se fit entendre.
- Nous avons attrapé un gros spécimen les gars ! la voix d'un homme se fit entendre, Jieun lança un regard à Lia. Un homme sirène, vous y croyez les gars ? On pourrait se faire du bon pactole.
Le regard de la princesse devient soudainement agacé. Lia pensait la même chose, et suivait avec fatigue son amie.
Quand elles arrivèrent, la scène les choqua mais surtout énerva la jeune Seo. La personne qu'ils avaient attrapé, elle le connaissait très bien.
Des cheveux blonds.
Non sans attendre, Jieun prit son couteau et le lança avec précision sur l'un des gars.
Les hommes se retournèrent.
- Vous allez le lâcher tout de suite. grogna Jieun.
- Tu fais quoi là gamine ? Tu vois bien qu'on travaille là, alors dégage.
- Non. Vous avez mon ami.
Lia fut surprise de la révélation de Jieun. Malgré le peu de force qu'il lui restait, elle décida d'aider Jieun.
Le corps ensanglanté du jeune homme était par terre, l'homme avait posé un pied sur son corps, enlevant le couteau qui avait fait une grosse trace sur son bras. Il décida de le jeter sur Jieun, sauf que celle-ci, le rattrapa d'une facilité déconcertante.
- On va vous tuer votre amie et toi. déclara l'homme.
- Malheureusement, ce ne sera pas possible.»
Les deux jeunes filles se tournèrent vers le propriétaire de la voix.
VOUS LISEZ
Time's Up | Stray Kids [✓]
Random❝ Où suis-je ? Suis-je en train de rêver ? ❞ ❝ Je t'avais pourtant dis de faire attention là où tu mets les pieds Han Jisung ! ❞ ✎ Deux presque jumeaux étaient des humains tout à fait ce qu'il a de plus normal... Mais la réalité frappe bien là...