Face au cri de Changbin, tous se précipitèrent vers lui, intrigués par ce qu'il a dit.
Ils le trouvèrent assez facilement, agenouillé par terre. Changbin se retournait vers eux, un léger sourire sur le visage.
« Alors Changbin ? demandait Yugyeom, s'approchant de lui.
- Regardez.
Le frère de Jieun a alors tendu ses mains, deux jolies bagues y étaient.
- Mais c'est que des bagues... continua Jeongin.
Jieun lui arracha les bagues des mains, les expectant à son tour.
- On a trouvé ce qu'on devait chercher ici. dit-elle. Ce n'était pas des colliers mais des bagues. Il n'y a des initiales dedans... je ne sais pas ce que ça veut dire...
- Il me semble avoir lu dans un livre que le lieu où se trouve les bagues, c'est là où quelque chose d'important s'est passé pour le porteur. un silence.
- Mais alors le fait que ce soit leur lieu de naissance est complètement faux ? demanda Seungmin. Dans ce cas, ça peut être que deux personnes entre nous.
Jieun se tourna vers Jisung et Felix.
- Elles sont les vôtres. Quelque chose d'important pour vous a du se passer ici, voilà pourquoi elles sont ici.
Les deux garçons prirent leur bague, Felix mit la sienne et Jisung fit de même quelques secondes après.
Un sentiment agréable s'installa alors dans leur corps.
- Il y a peut-être... alors que Hyunjin commençait à parler, Jisung lui coupa la parole.
- Je sais où peut se trouver les autres !
Les autres se tournèrent vers lui.
- La forêt ! continua Felix.
- Mais oui ! Les bagues peuvent leur donner un indice où se trouvent les autres non ? demandait Jeongin.»
Après cela, ils se regardèrent tous avant de se mettre tous à courir, ignorant tout les habitants sur leur passage. Sauf Hyunjin, qui est toujours en train de se faire porter par Seungmin.
~
Dans un autre endroit, la reine observait son miroir avec un grand sourire aux lèvres. Quelqu'un toqua soudainement à la porte, son sourire ne fit que s'agrandir.
« Rentre. dit-elle.
Un homme fit son apparition, il était grand avec une carrure assez impressionnante.
- Bonjour, ma reine. Vous m'avez demandé ?
- Oui, c'est bien cela et je sais que tu feras très bien ton travail.
- En quoi consiste ce travail ?
- Trouve les élus et emmène les tous ici. dit-elle, d'un ton tact. Puis, je pourrais te laisser la possibilité de tuer ton fils.
- Je peux évidemment le faire. Mais où est leur emplacement ?
- Dans une forêt pas très loin d'ici. Ils ne doivent en aucun cas trouver ces bagues. elle fit la grimace. Ces gamins ont déjà trouvé 2 bagues.
- C'est problématique en effet...
- S'ils se laissent pas faire, tue les. Mais récupère les bagues. Je les détruirais.
- Avec plaisir, ma reine.
- J'apprécie toujours de travailler avec vous, Monsieur Bang. un énième sourire s'était affiché sur son visage.»
Puis l'homme parti, après avoir saluer la reine.
VOUS LISEZ
Time's Up | Stray Kids [✓]
Random❝ Où suis-je ? Suis-je en train de rêver ? ❞ ❝ Je t'avais pourtant dis de faire attention là où tu mets les pieds Han Jisung ! ❞ ✎ Deux presque jumeaux étaient des humains tout à fait ce qu'il a de plus normal... Mais la réalité frappe bien là...