Chapitre 08.

708 75 16
                                    

Les six garçons se regardèrent entre eux, la peur était présente

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les six garçons se regardèrent entre eux, la peur était présente. Enfin c'était jusqu'à que Chan leur lança un regard rassurant, en leur montrant le décompte avec sa main.

Allaient-ils comprendre ? L'aîné espérait que cela se passera sans soucis.

Trois..

Deux..

Un..

En fermant les yeux, Chan put faire apparaître un mur de glace devant lui. Il savait cependant que ça n'allait pas tenir. Ses récents amis furent très étonnés mais pas trop choqués.

« Partez... on se retrouvera un peu plus tard... le mur ne va pas résister trop longtemps.. dit Chan, faisant une grimace.

Un instant après, ils partirent tous. Jeongin n'a pas pu s'empêcher de suivre l'aîné, c'est comme s'il se sentait en confiance avec lui.

Jisung a voulu jouer solitaire, Felix était parti suivre Seungmin et Hyunjin, étant donné que son "frère" l'avait laissé.

Quand le mur fut brisé à cause des coups violents des soldats, ils se mirent à la recherche des garçons.

- Je me doutais que ce blondinet n'était pas quelqu'un de normal. elle regardait dans tout les recoins, agacée. Il faut tous les retrouver. Morts ou Vifs. M'ENTENDEZ-VOUS SOLDATS ?! »

Ces derniers acquiescèrent et partirent donc à leur recherche. 

----

Du côté de Jisung, il courait.. sans s'arrêter. Au fond de lui, il avait peur.. si seulement il avait pas suivit son "frère" dans ce délire. Rien ne serait arrivé. Mais il sentait que c'était important. 

Le jeune garçon du s'arrêter à un endroit pour reprendre son souffle, mais alors qu'il pensait qu'il serait enfin tranquille. Quelque chose l'attrapa par le poignet.

« Fais pas ton malin et reste pas en plein milieu. Ces pauvres fous pourraient t'avoir. une voix le surprit.

Jisung se retourna et tombait nez à nez en face d'une personne, qui n'était qu'un garçon. Mais il était d'une beauté.. incroyable, s'était-il dit.

- Tu comptes me mater pendant combien de temps ? demandait l'inconnu, surprenant l'autre garçon.

- Ah euh.. désolé.. c'est pas ce que... Jisung autant que mal de se rattraper.

- C'est bon, c'est rien. 

Jisung pouvait remarquer l'arc du garçon, avec les flèches qui l'accompagnaient. C'était donc lui qui avait empêcher la reine de s'avancer ? Du coup.. tout s'expliquait.

- Pourquoi m'as-tu sauvé ? demandait enfin Jisung.

- Tu veux vraiment savoir ? ce fut à l'inconnu de répondre. T'es pas la première personne que je sauve. un sourire se dessina sur son visage. C'est comme si quelque chose me demandait de le faire. Et puis... je pourrais tout faire pour détruire cette horrible reine.

- Alors tu dois connaître ses enfants ?

- Pourquoi me poses-tu autant de questions ? Je ne te connais pas et tu ne me connais pas non plus. 

Un grand silence s'était installé.

- Han Jisung. dit soudainement ce dernier. Maintenant tu connais mon nom. 

L'inconnu soupira.. il était vraiment tombé sur un cas.

- Lee Minho.... répondit-il. Jisung le regardait. Oui... je les connais. On est amis d'enfance... du moins avant ce drame qui a du séparer nos deux familles.

Le cadet fronçait les sourcils, c'était vraiment le bordel ici, s'était-il dit.

- Je suppose que je peux pas t'en demander plus ? 

- Bingo, maintenant on va partir avant que les chiens de la reine s'amusent à regarder par ici. il attrapa la main du pauvre Jisung. J'espère que t'as encore de l'énergie. Minho se mit donc à courir... vite. »

Time's Up | Stray Kids [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant