« Jieun, j'aimerais te parler, s'il te plaît. avait dit Yugyeom, en plein silence.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda-t-elle, avant que le jeune homme prenne son bras en l'emmenant un peu plus loin.
Les autres n'avaient rien dis, plutôt concentrés sur là où ils étaient partis. Alors que Changbin commençait à les rejoindre, Seungmin l'arrêta.
- Changbin, ils ont besoin de parler. dit-il, le ton calme.
- Mais si... allait commencer ce dernier, mais Minho le coupa.
- Changbin, détends-toi, surtout qu'ils ne sont pas loin.»
Ce dernier ne dit plus rien, juste il regardait là où ils étaient partis. Lâchant un soupir à la suite.
~
Il y avait un silence entre la jeune blonde et le frère de Seungmin. Yugyeom se mordait la lèvre, comme s'il ne savait pas comment commencer.
Surtout qu'il n'avait pas lâcher la main de la sœur de Changbin, elle avait aussi beaucoup de questions.
« Merci. ce fut le premier mot qu'osait enfin dire Yugyeom. Merci d'avoir brisé cette malédiction... il vit le regard surpris de la jeune blonde. Si t'avais pas été là... je serais encore un ours car il aurait été trop tard.
- Comment ça trop tard ?
- Cette voix.. elle me l'a dit. Que je n'aurais jamais du rentrer dans ce manoir et qu'elle m'a donc lancé cette malédiction. il regardait Jieun. Tu m'as sauvé.
- Mais c'était rien... le jeune garçon lui prit les mains, accélérant le cœur de la jeune fille. Yugyeom...?
- C'était quelque chose que j'attends depuis longtemps. Personne n'aurait pu... Seungmin a essayé, mais ça n'a rien donné... Jieun...
La jeune fille baissa les yeux. Mais il ne fut pas longtemps pour que Yugyeom relève son visage.
Quelque chose de doux s'était alors posé sur ses lèvres. Ce n'était rien d'autre que les lèvres du jeune garçon.
Jieun ne comprenait pas au début mais s'y entraîna.
En se retirant quelques secondes après, ils se regardèrent.
- Tu m'as fais tombé amoureux de toi... Jieun... dit le jeune garçon avant de la prendre dans ses bras. Tu dois peut être trouver ça rapide mais... ces nombreux moments passés avec toi m'ont fait beaucoup réfléchir...
Il attrapa les petites mains de la jeune blonde.
- On ne peut pas contrôler l'amour... Yugyeom...»
Après cela, elle lui sourit, le cœur du jeune homme explosa de joie face à ça.
~
Le nouveau couple était revenu assez vite auprès des autres, leurs mains enlacés. Seungmin fut le premier à comprendre et ne s'était pas empêché de sourire.
Le reste de la bande n'avait pas l'air d'être très choqué, ayant été habitué à leur relation au manoir. Donc pas étonnant qu'ils sortent ensemble maintenant.
« Nous devons trouver un endroit. dit Chan, les sourcils froncés. Et j'ai peut-être une idée à qui le demander.
- T'aurais pu nous le dire avant, non ? marmonna Jisung.
- J'y avais pas vraiment réfléchi.
- Désespérant.. marmonna Seungmin à son tour. Et c'est qui ?
- Des filles qui pourraient sûrement nous donner un coup de main. continua Chan.»
VOUS LISEZ
Time's Up | Stray Kids [✓]
Random❝ Où suis-je ? Suis-je en train de rêver ? ❞ ❝ Je t'avais pourtant dis de faire attention là où tu mets les pieds Han Jisung ! ❞ ✎ Deux presque jumeaux étaient des humains tout à fait ce qu'il a de plus normal... Mais la réalité frappe bien là...