Chapitre 12.

636 72 6
                                    


« Attends c'est lui qui a tué le chasseur ? s'exclama Felix

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Attends c'est lui qui a tué le chasseur ? s'exclama Felix. 

- Oui, c'est bien ça. répondit l'inconnu, lâchant un long soupir, par la suite. 

- Qui est l'idiot qui m'a attaché ? une voix les firent tous se retourner vers lui.

C'était le jeune garçon qui était avec la blonde, d'ailleurs celle-ci ne s'était toujours pas "réveillée".

- Et ne compte pas trop là dessus qu'on te détache. dit Chan, se positionnant devant lui.

- Détache les. l'inconnu prit la parole, s'approchant d'eux, toujours avec Jisung sur son dos, ce dernier avait l'air d'avoir aucune envie de se défaire du garçon.

- Tu les connais ? demandait Chan.

- Minho-hyung ?! s'écria le garçon, avant d'apercevoir sa sœur à côté de lui, évanouie. Bordel vous avez fait quoi à ma sœur ?! 

Mais alors que celui qui maîtrisait la glace allait les détacher, le jeune garçon avait réussi à casser la corde... sûrement grâce à sa force. 

Le-dit Minho avait réussi à enlever la corde dont la jeune fille était attachée. D'ailleurs il avait réussi à poser le pauvre Jisung sur le canapé.

- Je suis complètement perdu... marmonna Felix.

Seungmin lui fit un coup de coude discret, lui montrant le cou de ce-dit Changbin. Une marque similaire à leur y était.

Il y avait un silence qui les entourait avant que Jisung ne se réveille. Le jeune homme prit un temps avant de comprendre que d'autres personnes étaient ici.

Il avait aussi remarqué que celui qui était avec lui... était aussi présent.

- Pourquoi nous avoir assommé ? demandait enfin Changbin. 

- Chan-hyung croyait que vous étiez des ennemis, juste parce que je lui ai dis que je vous ai vu. répondit Jeongin. 

- Mais je peux comprendre... tu nous suspectes car on est les enfants de la reine, hein ? demandait à nouveau Changbin. Pourtant...

- Ils n'ont rien à voir avec cette folle. ce fut à Minho de prendre la parole. Leurs parents sont morts. Tout ça, à cause d'elle... 

- Elle a tué mes parents.. dit soudainement Hyunjin, attirant tout les regards vers lui. 

Soudainement, la jeune fille se réveilla en sursaut... par peur, elle avait posé la main sur son couteau. Elle s'y abstint en voyant quelques regards qu'elle avait déjà vu auparavant et encore plus quand elle vit la présence de Minho.

- Minho-ya ! elle lui sauta dessus, des larmes étaient au coin de ses yeux. Pourquoi t'es parti hein ? Pourquoi ? Tu sais qu'on s'est fait une frayeur ?! Ta mère doit tellement être inquiète....

Il la repoussa doucement. 

- Tu le sais aussi bien que moi c'était pour empêcher le mariage. dit ce dernier.

- Quel mariage ? demandait Seungmin. Et puis c'est quoi ce bordel comme quoi tout le monde se connait ?

La jeune fille posa son regard sur lui. C'était un regard froid... enfin jusqu'à qu'elle comprenne quelque chose. 

- C'est une bonne question.. dit Chan, à son tour.»

Time's Up | Stray Kids [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant