« Yang Jeongin ! Je t'ai dis quoi à propos d'aller nettoyer la chambre de tes sœurs ? cria la femme, faisant légèrement peur au jeune garçon.
- Je l'ai déjà.. fais, mère. répondit-il.
La-dit mère le regardait de haut en bas.
- Nous allons avoir des invités et pas n'importe qui. Je te prie de rester dans ta chambre et de ne pas bouger. Le regard noir de la femme avait pour effet de faire baisser les yeux à Jeongin. Je ne veux pas en avoir honte. Il faut que tout soit parfait pour la reine et ses enfants.
Jeongin la vit ensuite partir. Donc ils allaient venir ici ? Serais-ce une opportunité pour s'enfuir ? Il se mordait la lèvre avant de partir dans sa chambre.
Le garçon n'avait qu'un seul choix, regarder par la fenêtre. Et quelle fut sa surprise.. ou pas.. de voir qu'ils étaient déjà arrivés. Son regard allait directement sur les "enfants" de la reine.. une blonde et un garçon avec les cheveux noirs.
La jeune fille l'avait vu, ce qui fit sursauter le pauvre Jeongin.
- Elle m'a vu.. et si elle en parlait ? Merde.. Merde... il posait ses fesses sur ce qui ressemblait à son lit.. qui n'en était pas vraiment un. Sa "mère" a décidé que c'était pas vraiment nécessaire pour lui.
Quelle fut sa peur quand la porte de sa chambre s'ouvrait d'une lenteur extrême. Il en tombait même du lit. Mais c'était juste la jeune fille... attends comment ça se fait ?
- Qu..que.. commençait-il.
Elle s'approcha de lui d'une douceur extrême, il aurait jurer voir des marques bleus sur ses bras.
- S'il te plaît... ne dit rien... je ne devrais pas être là à ce moment-même... elle avait un regard sérieux, sa main touchant la joue du jeune garçon. Tu dois partir, ta place n'est pas ici. Les rejoindre... il faut que que les huit garçons se retrouvent...
- Mais de quoi.. je... tu ne me connais pas..
- Si elle me voit à tes côtés... mais c'est pour la bonne cause... quelque chose de magique commençait à se former devant son autre main. E..t.. mon frère... il fait aussi parti... trouve.. non trouvez un moyen...
Jeongin semblait réfléchir un instant. Est-ce qu'il devrait lui faire confiance ?
Un portail se trouvait devant lui, le regard de la jeune fille le suppliant.
- Tu dois me prendre pour une folle... vas-y.. je t'en supplie... »
Et dans un élan, il fonçait dans le portail... il sentait qu'il devait lui faire confiance. Mais d'un autre côté, qu'allait-il lui arriver ? Pourquoi n'est-elle pas venu avec lui ? Et son frère ?
Fermant les yeux, il s'était retrouvé devant un village, la lumière lui avait fait mal aux yeux. Trop d'informations et trop de questions étaient dispersés dans sa tête...
Son frère devait lui aussi avoir une marque alors ? Jeongin s'en mordait les doigts.
Mais en tout cas, il y avait l'air d'avoir de l'agitation dans ce village... ça lui faisait du bien, c'est vrai. Jeongin devait donc découvrir l'origine de cette agitation.
Plusieurs regards dégoûtés étaient sur lui, pendant sa marche... il avait une tenue spéciale. En même temps, il n'avait pas le droit à des tenues chouette comme ses "sœurs".
Jeongin s'était arrêté face à ce qu'il se passait devant lui. Son regard se posa directement sur le jeune homme. Il le trouvait magnifique.. et terriblement séduisant. Les yeux bleus de l'inconnu étaient si beau. Mais que faisait-il ici ?
Leurs yeux se rencontrèrent.
Quelque chose lui disait que leur rencontre n'était pas un hasard.
VOUS LISEZ
Time's Up | Stray Kids [✓]
Random❝ Où suis-je ? Suis-je en train de rêver ? ❞ ❝ Je t'avais pourtant dis de faire attention là où tu mets les pieds Han Jisung ! ❞ ✎ Deux presque jumeaux étaient des humains tout à fait ce qu'il a de plus normal... Mais la réalité frappe bien là...