Chapitre 32.

551 57 0
                                    

« Chan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Chan.. Changbin ?! s'écria Jieun.

Ce dernier se tourna vers elle, avant de lui lâcher un sourire mais son attention fut désormais sur les idiots.

- Vous allez dégagez de suite avant que je sois obligé de vous enterrer vivant.

Il y eu un grand silence, les hommes partirent sans la moindre envie. Changbin pouvait faire peur quand il le voulait.

Jieun partit voir le corps blessé de Felix, oui car c'était bien lui, suivit par Changbin et Lia. 

- Il s'est passé quoi pour que votre ami soit dans cet état ? demandait la jeune sorcière.

- Felix s'est disputé avec Jisung et s'est réfugié dans le lac. dit Changbin, avant de porter la jeune homme. Il s'en veut... maintenant... il tourna son regard vers Jieun. Je suis tellement rassuré que tu sois de retour..

- Changbin... le principal c'est de soigner Felix. Et puis... partir d'ici le plus loin possible.

Quelques minutes, ils étaient désormais dans une grande discussion sur le chemin, pendant qu'ils allaient rejoindre les autres.

- On s'est entraîné sans relâche pendant ton absence... Noona nous a proposé l'aide de ses amis mais elle nous a dit que c'était trop tard. Puis.. Jieun... Yugyeom... tu lui manques...

- Toute façon on est arrivés et ils ont l'air tellement concentrés. dit Jieun, s'approchant à pas de loup, de Yugyeom, qui s'en prenait à un pauvre arbre.

Elle lui fit comme un back-hug sous les regards attendris de Changbin et Lia.

- Seungmin, je t'ai dis de pas venir m'embêter ! il tourna son regard mais remarqua que Seungmin faisait des bandages à Hyunjin. 

- C'est surprenant. la douce voix de Jieun parvint à ses oreilles. T'as pris énormément de muscles, Gyeomie.

Cette fois-ci, Yugyeom se retourna et tomba nez à nez sur la jeune fille. Les autres comprenant enfin ce qu'il se passe, étant devenu plus silencieux que jamais.

- J... Jieun ?! cria enfin Yugyeom, les larmes se mirent à couler, avant que le jeune homme prit la jeune fille dans ses bras. On.. croyait que tu ne reviendrais plus... Ne part plus, je t'en supplie..

- Jamais, Yugyeom. Mais il y a plus urgent... Jieun montra le corps blessé de Felix, dans les bras de Changbin. »

Time's Up | Stray Kids [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant