Chapitre 26.

572 62 9
                                    

Après cette légère discussion, ils partirent un peu plus loin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après cette légère discussion, ils partirent un peu plus loin. 

« J'en étais sûr que je vous trouverais ici, élus. une voix les arrêtèrent en plein chemin. Dans un sens, ça m'arrange mais vous allez devoir me suivre.

Chan s'était figé face à cette voix. Sa main attrapait celle qui était la plus proche, c'est-à-dire, celle de Jeongin.

- Hyung ? 

- Mon cher fils, je me doutais depuis le début que tu faisais parti de ces guignols. Et vous pensez sincèrement réussir en étant aussi faible ? demandait-il. Tu ne sauveras jamais ton monstre de mère, Chan.

- On veut pas suivre un pauvre type dans votre genre. Jieun s'était retournée, la jeune fille avait prit son poignard. 

- Arrête Jieun. dit Chan, avant de se retourner vers son géniteur, qui était contre un arbre. Ma mère n'est pas un monstre, c'est vous qui l'êtes. Puis personne ne nous empêchera à éliminer cette vieille folle.

L'homme se mit à rire.

- Quelle bonne blague. Déjà tu n'as rien à faire avec eux, princesse. il analysa le reste des personnes. Si vous voulez pas me suivre, alors je vais devoir employer la manière forte.

Une flèche passa d'une infime justesse à côté de lui. 

- Jamais. Minho avait prit la parole, le regard à glacer le sang. Nous devons partir. 

Soudainement, il faisait un peu plus froid.. cela ne faisait qu'agrandir le sourire qu'avait le "père" de Chan.

- Bien je crois que je vais devoir employer la manière forte. il se mit à siffler et une dizaine de soldats pointaient le bout de leur nez. Mort ou vivant, ça m'importe. 

- Jamais. Chan prit de nouveau la parole. 

Le mage de glace avait commencer à geler le sol, faisant surprendre ses amis. Puis de sa seule main de libre, il créa une créature faite de neige, assez imposante. 

Un gros bonhomme de neige était créer, puis fonça sur les nuisibles.. pour que la bande puisse s'enfuir en toute tranquillité. 

Honnêtement, grâce à Chan, ils pouvaient avoir largement le temps d'être assez loin avant qu'ils puissent mettre à terre l'énorme bonhomme de neige. (Je me suis inspirée de Guimauve, dans La Reine des Neiges ~)

- On va pouvoir être tranquilles ici, pour le moment. dit Jisoo, avant de sortir quelque chose de sa poche. Mais d'abord, Yeji et moi-même on a quelque chose qui doivent pour appartenir.

- Nous appartenir ? demandait Jeongin.

Jisoo tourna sa tête vers son amie, lui intimant de le faire.

- Alors si t'es vraiment sûre, donnons les aux concernés. elle sortit quelque chose à son tour.

- Mais c'est des bagues ?! s'étonna Jieun, lâchant la main de Yugyeom pour s'approcher des filles. Comment vous avez fait pour les trouver ?

Il y avait trois bagues.

- Jieun. Maman m'en a donné une avant mon départ. Elle savait déjà ce qu'il allait se produire. Jisoo fit un soupir. C'est celle de Changbin et l'autre.. Minho, c'est également ta mère qui m'a demandé de garder un œil sur ta bague. Il fallait à tout prix éviter que cette vieille mégère s'en empare. 

L'aîné des deux "faux jumeaux" s'approchait de Changbin et lui tendit la bague. Ce dernier la mit avec hésitation.

- Dans mon cas.. Yeji prit la parole. J'ai la tienne Hyunjin ainsi que... Chan si je me souviens bien de ton nom. ces deux derniers furent assez surpris. Hyunjin... pour t'avouer, la tienne m'est vraiment tombé sur la tête.. elle tourna sa tête vers Chan. Tandis que toi, c'est ta mère qui me l'a donné alors que j'étais en train de m'enfuir de cette prison.

Un grand silence s'était installé avant que la jeune Hwang donne les deux bagues aux concernés.

- Il nous en manque plus que deux... avait dit Felix. Seungmin et Jeongin.

- Exactement.. mais où les trouver ? continua Yugyeom, regardant le ciel. 

- Je suis sûre que vous ne tarderez pas à les trouver. dit Jisoo. On va devoir repartir... elle vit le regard triste de Jieun. Ne fais pas cette tête Ji... sois patiente, on reviendra plus vite que tu ne le crois. Changbin.

- Oui ?

- Fais attention à ne pas tuer quelqu'un par hasard avec ta force herculéenne. Jisoo lui fit un clin d'œil, avant d'attraper le bras de Yeji. Allez on y va ! Bon courage et faites attention à vous !»

Avant qu'ils puissent répondre, les deux filles étaient déjà parties. Changbin avait le regard concentré sur sa bague puis se demandait comment Jisoo était au courant de sa force...


~

Je vous redonne les "rôles" de nos personnages pour éviter de vous perdre :) Enfin seulement ceux dont on sait qui c'est réellement :)

Chan : "La Reine des Neiges"; Jeongin : "Cendrillon"; Hyunjin : "Blanche-Neige";  Minho : "Robin des bois/???"; Jisung : "Raiponce"; Felix : "La Petite Sirène"; Changbin : "Hercule" et Jieun : "Mulan".

Pour Seungmin, vous le saurez dans pas longtemps ;)

Le prochain couple ne devrait pas tarder normalement~ 

Time's Up | Stray Kids [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant