Chapitre 23.

567 62 6
                                    

Quand Seungmin l'avait arrêté, ses yeux observaient ceux de Hyunjin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand Seungmin l'avait arrêté, ses yeux observaient ceux de Hyunjin. Ils étaient complètement dans leur bulle, mais Hyunjin.. lui.. n'en croyait toujours pas ses yeux. Il était comme perdu.

Seungmin lui avait sourit, avant d'attraper sa main et de le porter, étant donné qu'il s'était blessé. Puis le jeune homme, se mit à courir. Hyunjin voulait pleurer, c'était l'une des premières, seules fois depuis longtemps, qu'on lui donne autant d'amour. Il est vraiment heureux de les avoir tous rencontrer... surtout Seungmin, dont il était tombé récemment amoureux. 

Son torse collé au dos de ce dernier, Hyunjin se tenait fortement à lui, son cœur battant d'une force dans sa cage thoracique. C'est comme s'il croyait qu'il allait sortir.

« Hyunjin... dit Seungmin. Ce que j'ai dis à cette femme, c'est la vérité et je te jure que c'est en aucun cas pour te briser après. J'en ai parlé à Yugyeom-hyung et il m'a dit que le plus tôt sera le mieux et j'ai décidé que je ne pouvais plus attendre.

Un silence s'installa autour des oiseaux qui passaient auprès des deux jeunes garçons.

- Mais après, si tu m'aimes pas.. je peux comprendre.. continua Seungmin.

- N..Non.. Seungmin... c'est juste que... t'es la première personne honnête qui.. je.. aussi gentille avec moi.. en me disant toutes ces choses... il ravala sa salive. Et la première dont je tombe aussi vite amoureux... cette dernière phrase fut dit dans un murmure.

Hyunjin posa sa tête sur l'épaule de Seungmin.

Quelques minutes après, ils furent arrivés et trouvèrent enfin leurs amis. C'était un petit endroit avec quelques arbres, autour d'un petit étang. Jisung était en train de regarder son reflet dans ce dernier, le regard complètement perdu.

- Tiens vous voilà. dit Chan. Hyunjin va mieux ?

Ce dernier ne répondit pas, mais ses joues rouges faisaient office de réponse.

- En tout cas, ça à l'air... répondit Jeongin avant de faire un sourire malicieux. Vu comment Hyunjin se colle à Seungmin, je pense qu'il y a autre chose qui va bien.

- Jeongin.. marmonna Jieun, sur une pierre. Tu serais exactement pareil si t'étais avec celui qui hante tes rêves. la jeune fille lui fit un clin d'œil qui cloua le bec du pauvre garçon.

- Et Jisung ? Felix ? Ils vont bien ? demandait Seungmin, avant d'apercevoir les deux devant le lac, enfin surtout Jisung, car Felix avait l'air de vouloir le ramener avec les autres.

- Il est secoué. répondit Minho, contre un arbre.

- D'ailleurs il est où Changbin ? demandait enfin Hyunjin, relevant son visage.

- Mais...

- LES AMIS VENEZ VOIR ! cria le frère de Jieun, soudainement.»

Time's Up | Stray Kids [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant