Les pauvres amis étaient malheureusement encerclés par les soldats. Jieun attrapa la main de Seungmin, lui donnant les bagues... le regard de la jeune fille était triste.
Comment allaient-ils faire ?
Attrapant un couteau, elle attrapa la jeune fille qui avait été volé et le posa contre sa gorge.
« Ne touchez pas à mes amis ou bien je l'égorge. dit-elle, ravalant sa salive.
- Tu n'en serais pas capable, Jieun. continua la reine, le sourire ne quittant pas son visage. Rentre à la maison, les filles ne se battent pas.. tu est trop faible.
Le couteau s'enfonçait un peu plus dans le cou de "l'aînée" de Jeongin. Ce dernier ne réagissait pas.
- Pose ce couteau. grogna la reine. Sinon qui sait ce qui arrivera à tes amis. Monsieur Bang, vous savez ce qui vous reste à faire.
- Je vais de ce pas récupérer les bagues.
- Allez-vous en ! cria Jieun, surprenant ses amis... elle avait lâché le couteau par terre, Seungmin le ramassant.
- Non ! Jieun on va pas te laisser... continua son frère.
Mais alors que Jieun courrait vers ses amis pour les rejoindre, quelqu'un l'attrapa par le bras. Puis ce fut le trou noir.
- On a la princesse, majesté ! cria l'un des gardes.
Les garçons étaient figés, Yugyeom avait l'air de vouloir l'aider mais Chan l'en dissuada vite fait.
Malgré leur non-envie de partir, ils le firent.. les garçons purent enfin échapper à la reine et ses gardes.
Pour le cas de la jeune blonde, elle était dans les bras d'un soldat, complètement assommée.
- Cette petite garce va me le payer. grogna la reine. On les retrouvera bien quand cette merdeuse sera obligé de se marier.
- Vous allez la torturer ? demandait Monsieur Bang.
- Elle sera à la merci de son futur-mari que j'ai déjà choisi. Ces guignols seront bien obligés de rendre les bagues pour que je puisse les détruire.»
Sa Majesté se mit à rire, avant de partir vers le royaume.
~
Du côté des garçons...
Yugyeom était en plein dans ses pensées, regardant son reflet dans le lac. Une larme avait coulé.. le reste se fit tout seul.
« On va faire quoi maintenant ? demandait Jeongin, assis sur une pierre.
- J'ai envie de tuer la reine. dit soudainement Minho, attrapant un poignard dans sa poche, mais Jisung l'arrêta de suite.
- On veut tous la tuer hyung. dit-il avec un ton doux.
- Elle m'a donné son couteau. Seungmin prit la parole, avant que tout les regards se tournent vers lui.
- Jieun en avait deux. continua Changbin, le regard triste.
- Et elle m'a donné son papier. Felix prit de nouveau la parole.. elle m'a dit que j'en aurais plus besoin qu'elle..»
Il y eut un grand silence avant que des larmes se firent entendre.. ce n'était que Yugyeom..
VOUS LISEZ
Time's Up | Stray Kids [✓]
Random❝ Où suis-je ? Suis-je en train de rêver ? ❞ ❝ Je t'avais pourtant dis de faire attention là où tu mets les pieds Han Jisung ! ❞ ✎ Deux presque jumeaux étaient des humains tout à fait ce qu'il a de plus normal... Mais la réalité frappe bien là...