Chapitre 02.

904 84 13
                                    

Un jeune garçon était en train de courir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un jeune garçon était en train de courir. Il était en train de se faire poursuivre, juste parce qu'il voulait se promener sans soucis dans la ville.

Mais à chaque fois, un tas de filles s'approchaient de lui pour le complimenter, à quel point il était beau. Ce garçon en avait marre.

De ce fait, la reine ayant pris pars de cette nouvelle, a fait envoyé un chasseur à sa recherche. Elle ne pouvait supporter qu'une telle personne soit aussi belle qu'elle.

Ce garçon s'appelait Hwang Hyunjin, il était fragile. Surtout depuis la mort de sa famille. Il n'avait plus personne, absolument aucun proche.

Il était seul. 

Courir sans savoir où il allait, enfin c'était jusqu'à qu'il trébuche contre une racine.

« Non.. je ne dois pas faiblir... les larmes lui montaient aux yeux. Je ne peux pas mourir comme ça.. non... il essayait de se relever mais ses jambes lui faisaient mal. Il ne doit pas me trouver... S'il vous plaît... quelqu'un...

Il essaya de se redresser, malgré sa douleur... Hyunjin avait réussi. Enfin s'il était pas tombé juste après.

- Où est ce foutu gamin ? une voix se fit entendre, et ce jeune homme l'avait bien entendu. 

Hyunjin n'arrivait plus à se lever. Il allait mourir. Était-ce son destin ? Comme ses parents ? Son regard se porta sur le ciel.. il faisait beau aujourd'hui. 

- Voilà ce gamin ! il s'approcha du pauvre Hyunjin, en larmes, fermant les yeux soudainement.

Mais alors qu'il allait le "tuer". Une flèche atterrissait sur le chasseur, en plein dans le cœur. Hyunjin ouvra les yeux, entendant un bruit sourd. 

Il vit un autre garçon plus loin, un arc de flèche sur lui. Hyunjin mentirait s'il disait qu'il n'était pas attrayant. Malheureusement l'inconnu parti aussi vite qu'il est venu.

Son regard allait directement sur le corps sans vie du chasseur. Le garçon l'avait sauvé. Il aurait voulu le remercier mais il devait être déjà loin, maintenant.

- Donc ça veut dire que je vais mourir ici ? Tout seul, quelle triste fin... se dit Hyunjin.

- Regardez il y a quelqu'un là-bas ! Hyunjin tourna la tête, quelqu'un allait vraiment l'aider ?

Des pas se firent entendre, se ramenant devant Hyunjin. Contre un arbre.

- Mon dieu mais t'es blessé... un des garçons tourna sa tête vers la personne sans vie. Un chasseur... de la reine ? il regarda vivement Hyunjin. Tu te rends compte de ce que tu as fais ?

- C...C'est pas moi... se défendit-il.

- Bon, Felix. Jisung. On va le transporter quelque part pour aller le soigner. 

- Seungmin-ah, on le connait pas.. répondit Jisung.

- Et alors ? Sans attendre de réponse, il porta Hyunjin, ce dernier senti son visage se chauffer à cause de la proximité du garçon.»

Le trajet se finit dans un silence des plus complets. Hyunjin croyait que c'était le don de dieu.. il n'a jamais cru qu'un jour, des personnes l'aideraient.

Les larmes coulaient sur ses joues... non ce n'était pas des larmes de tristesse.. mais de joie.

Time's Up | Stray Kids [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant