Chapitre 06.

726 74 19
                                    

Jeongin n'avait pas bougé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jeongin n'avait pas bougé. Les yeux bleu de l'individu l'intriguait au plus haut point. Ses cheveux blonds, sa peau aussi blanche que de la neige. 

« Mais que fait-il ici... marmonna Jeongin, essayant de s'approcher. Je dois... je crois qu'il faut que je m'approche...

Tout en ignorant les regards autour de lui, il continuait son chemin vers le jeune homme. Ce dernier n'avait absolument pas lâché son regard.

C'était comme si le temps s'était arrêté. 

- Ne fait pas un pas de plus. l'inconnu avait parlé, et le jeune garçon s'était arrêté, à cet instant.

- Pourquoi ? demandait Jeongin.

Le vent a décidé de passer à cet instant précis et l'épaule du jeune garçon fut dévoilé. Une marque y était posé. L'inconnu l'avait bien sûr vu et n'osait plus détaché ses yeux de celle-ci.

Un silence régnait dorénavant.

- Moi je vous dis qu'il a une probabilité que le reste que nous cherchons sont par ici ! des voix venaient d'interrompre ce silence.

- Pour l'amour de dieu, ferme là Lee Felix ! une autre voix se rajouta.

Jeongin se retourna, étant curieux, puis aperçu quatre garçons en pleine concentration. 

- Felix n'a pas tord... les oiseaux m'ont fait part que deux personnes incon... il s'arrêta de suite en voyant les deux garçons. Ils nous regardent. il se cachait tout de suite derrière l'un de ses amis.

- Il a une marque. fait remarqué celui qui était le plus petit du groupe. La même que la notre.

Jeongin posa son regard sur l'inconnu, qui s'était bizarrement rapproché. Il ne l'avait pas vraiment vu, celle-ci.

- Cela risque d'être amusant. l'inconnu avait parlé. Viens bonhomme, on va s'approcher d'eux. Jeongin n'avait pas eu le temps de répondre que le jeune homme avait attrapé son poignet pour s'approcher d'eux.

Quand ils furent tous face à face, un silence de mort était présent. 

- Qui êtes-vous ? osa demander Jeongin, avant de récolter un nouveau silence.»


Et leur discussion fut de très longue durée. Bien évidemment, ils sont allé dans un endroit à l'abri des regards. L'inconnu avait comme nom "Bang Chan", et n'avait pas eu honte de montrer l'endroit de sa marque.. sur son torse. 


----


Changbin avait toujours était têtu. Et quand il dit qu'il n'allait sûrement pas laisser sa sœur seule, c'est qu'il allait réellement le faire.

Sa fausse jumelle était en train de le regarder, se questionnant le pourquoi du comment il faisait ça.

« Je ne veux dans aucun cas rester dans cette prison. cracha-t-il, essayant d'accrocher quelques draps ensemble. On a de la chance que cette vieille n'est pas là en ce moment. 

- Mais on va se faire attraper, Bin...

- Attrape ça. il lui lança un couteau, qu'elle attrapa avec une telle agilité. On sait jamais.

Jieun regardait un bon moment ce couteau, tout en réfléchissant. Un sourire se dessina sur son visage.

Elle fit ce qu'elle devait faire.

- Bon j'ai fini... son regard s'arrêta sur la jeune blonde. Mais t'as fais quoi à tes cheveux ?! 

Jieun se mit juste à sourire avant d'attraper la main de son frère.

- Si t'as fini, on y va ? demandait-elle, arrangeant quelques cheveux rapidement.»

Changbin lâcha un soupir de désespérance tout en laissant sa sœur passait devant.


Oui, sauter de la fenêtre et s'aider des draps qu'il a eu beaucoup de mal à avoir. 


----


Dans un autre endroit, un jeune homme regardait par la fenêtre. Il était piégé dans ce manoir depuis trop longtemps.

Ses deux frères lui manquaient horriblement... et cette légende. Il voulait qu'elle se réalise.

Puis trouver une solution.

Kim Yugyeom trouvera bien une solution.



Hey ! J'espère que vous n'êtes pas trop perdu ;-;

Comme vous avez du le constater par les récents chapitres :

Jeongin est "Cendrillon", Hyunjin "Blanche-Neige"... et Jieun.. un peu du genre Mulan ? :)

Si vous vous demandez ce qu'est exactement Chan, si je vous dis Elsa de La Reine des Neiges ? ;)

Time's Up | Stray Kids [✓]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant