Ils avaient trouvés un endroit où soigner la pauvre blessure de Hyunjin. Seungmin avait vraiment tout prévu, hein ?
Mais alors qu'il était en train de désinfecter la plaie, Seungmin s'arrêta soudainement. Devant lui, à côté de la blessure.. Une marque similaire à la leur y était. C'était sur sa cheville.
« Nous avons trouvé le quatrième les gars. dit soudainement Seungmin.
- De .. quoi ? Comment ça quatrième ? demandait Hyunjin, avant de voir où s'arrêtait le regard de l'un de ses sauveurs. Vous savez comment la... faire partir ? J'ai essayé par tout les- mais Felix l'arrêta dans ses paroles.
- N..Non ! Surtout pas !
- Hein ? Hyunjin était complètement perdu, avant d'avoir le regard de Seungmin sur lui.
- Je pense qu'il faut qu'on lui explique, les gars. dit Seungmin, mettant ensuite un bandage sur la blessure. »
Et c'est ainsi que le moment des explications commençaient...
----
Dans un autre endroit, un jeune garçon nettoyait avec calme. Il n'avait vraiment pas le choix, on le lui imposait, surtout sa belle-mère qui était plus stricte avec lui qu'avec ses deux sœurs. Le jeune garçon n'avait vraiment pas eu beaucoup de chance dans sa vie, honnêtement. Sa mère est décédée d'une maladie très grave et incurable. C'était comme une meilleure amie pour lui, son père lui avait fait souvent comprendre que sa gentillesse venait de sa mère.
Il s'appelait Yang Jeongin. Il aimait beaucoup lire des bouquins et avait découvert l'existence de cette légende qui disait que neuf garçons pouvaient sauver le monde. Quelle fut sa surprise en voyant la marque dessinée sur le livre.
Jeongin avait la même sur son épaule et la cachait souvent. Personne ne devait la voir. Il se sentait important dans un sens.
« Yang Jeongin, peux-tu bouger ton cul et finir de nettoyer la chambre de tes sœurs ? On a pas que ça a faire. une voix stricte l'interrompit dans ses pensées.
Le jeune garçon n'avait vraiment pas le choix et finissait donc le ménage dans cette chambre. Jeongin espérait partir de cet endroit maudit le plus vite possible.
Alors qu'il allait sortir de sa chambre, une conversation intéressante se déroulait entre les deux frangines.
Heureusement qu'il était assez discret.
- Comment tu sais qu'ils ont déjà commencé à réunir les garçons de la légende ?
- Un de mes amis l'a entendu sœurette et elle n'est pas contente. Je comprends pas leur but en fait.. La reine est très gentille pourtant ! Par contre, c'est vrai qu'elle a des enfants..?
- Ouais mais c'est pas les siens apparemment. Une belle blonde et un garçon avec l'apparence sombre. elle soupira. Oh d'ailleurs, elle a parlé qu'un gars bizarre se baladait dans les rues, je suis sûre que c'est un beau gosse !
- Crie pas trop.. sinon l'autre gamin va t'entendre. Oh tu savais qu'il y avait une histoire de marque dans leur délire ?
- Ouais et ça m'étonnerait que le gamin fasse parti de ces minables. T'as vu comment il est crade ? Bruuh, rien qu'à y penser me donne des frissons !»
Jeongin s'est donc dit qu'il fallait qu'il parte le plus vite possible d'ici.
VOUS LISEZ
Time's Up | Stray Kids [✓]
Random❝ Où suis-je ? Suis-je en train de rêver ? ❞ ❝ Je t'avais pourtant dis de faire attention là où tu mets les pieds Han Jisung ! ❞ ✎ Deux presque jumeaux étaient des humains tout à fait ce qu'il a de plus normal... Mais la réalité frappe bien là...