Après cela, ils étaient tous rentrés dans le manoir.
« On ne devrait pas rester ici. dit soudainement Changbin, tout les regards étaient sur lui.
- Pourquoi ? C'est le seul... allait répondre Seungmin, mais il s'arrêta un instant. Non.. t'as pas tord. Ils vont prévenir la reine et c'est la chose dont on a pas besoin en ce moment.
- Mais où on va-t-on alors ? demandait Jeongin. On a même pas eu le temps de réfléchir...
- Il faut partir. ce fut Hyunjin qui prit la parole. Le plus vite possible !
- Mais Yugyeom-hyung vient à peine de se remettre ! cria Seungmin, faisant reculer Hyunjin.
- Je veux plus voir cette meurtrière... et le plus vite on partira... plus vite ce sera mieux... et c'est comme ça qu'il passa la porte du manoir, sans regarder derrière lui.
Ils se regardèrent tous pendant un long moment, ce fut Jieun qui parti la première, poursuivre ce pauvre Hyunjin.
Le reste s'en suivit. Seungmin s'en voulait d'avoir crier sur Hyunjin, après tout ce dernier n'avait rien fait de mal.
- Attendez. leur dit Chan, devant le manoir. Rassurez moi qu'il n'y a aucune preuve sur nous dans ce manoir ? finit-il par demander.
Ses coéquipiers le regardait.
- J'ai pris quelques trucs qui pourraient nous servir. répondit Yugyeom, tout souriant. Avant ce qu'il s'est passé, évidemment.
- Pourquoi ne pas bloquer l'accès au manoir avec ta glace, hyung ? demandait Jeongin.
- Elle va.. mais oui ! La glace peut la ralentir ! s'écria Changbin. Tu crois que c'est dans tes cordes ?
- Éloignez vous, je vais essayer.
Les yeux de Chan devinrent bleu, tandis que de la lumière bleu/blanche sortait de ses mains et il lança cette fameuse glace sur ce manoir.
Il faisait dorénavant un peu plus froid, et cela se ressentait chez nos chers amis. Mais, c'était quand même magnifique... même si c'était pas vraiment le moment d'être fasciné par ce qu'il se passait.
- Il faut y aller, sinon je sens qu'on va retrouver Hyunjin et Jieun dans un drôle d'état. avait dit Minho, sous le regard bizarrement attentif de Jisung.
C'est comme ça qu'ils partaient tous à la recherche de ces deux perdus.
Ils n'ont pas pris longtemps pour les retrouver car ils étaient en pleine discussion sur un gros rocher. Jieun faisant on ne sait quoi avec son couteau.
- Bah vous voilà ! s'écria Chan.
Jieun et Hyunjin se retournèrent en même temps, le jeune garçon avait le regard perdu et triste à la fois.
Seungmin se rapprochait d'eux, avant de regarder le jeune homme qui avait le regard baissé.
- Je suis désolé Hyunjin.. je voulais vraiment pas m'énerver contre toi. dit-il.
Ce dernier releva la tête, avant de lâcher un petit sourire.
- C..c'est bon Seungmin, j'allais quand même t'en vouloir pendant longtemps...
- Tu est vraiment.. trop gentil Hyunjin. Si j'aurais été ta place, je m'en serais voulu.
- Les animaux m'ont toujours dis qu'il fallait jamais être en colère contre quelqu'un pour quelque chose de futile. un silence. Tout comme le disait souvent ma mère...
- Hyunjin...
Ce dernier craqua, surprenant tout le monde.
- Ils me manquent tellement.... Pourquoi je ne les ai pas rejoins, hein ? demandait-il.
- Parce que t'es un bon gars Hyunjin ! s'écria Jieun, rangeant son couteau dans un étui accroché à sa ceinture. Cette vieille folle n'aurait jamais du te voler ta famille. elle lui tendit sa main. On va l'anéantir, tous ensemble.
Il prit sa main, avant de lancer un regard à Seungmin.
- Merci... dit Hyunjin, séchant ses larmes.»
VOUS LISEZ
Time's Up | Stray Kids [✓]
Random❝ Où suis-je ? Suis-je en train de rêver ? ❞ ❝ Je t'avais pourtant dis de faire attention là où tu mets les pieds Han Jisung ! ❞ ✎ Deux presque jumeaux étaient des humains tout à fait ce qu'il a de plus normal... Mais la réalité frappe bien là...