Holly
C'est la tête dans les nuages que je gare ma voiture devant ma bonne vieille maison aux alentours de dix-neuf heures trente. Ma première après-midi de travail m'a bien plus plu que ce à quoi je m'attendais.
Pour dire vrai, je pensais tomber sur des collègues aigris pensant que je ne suis là que grâce à monsieur Davis. Au fond, c'est la triste vérité. Mais au lieu de ça, je me suis surprise à m'esclaffer avec tous ces sombres inconnus, à leur raconter mon parcours ainsi que les différences flagrantes existant entre le Miami Herald et le New-York Times. La jovialité avec laquelle toutes ces personnes m'ont accueilli m'a mis du baume au cœur ; une joie que j'ai hâte de partager avec Kerian.
Mais à la seconde ou j'ouvre enfin la porte de chez-moi, des éclats de rire dans le salon retiennent mon attention. Un rire féminin. Ma mère ne fini pas avant une bonne heure. Je me rue alors dans le salon, tombant nez à nez avec Owen et Maddie, tous deux assis sur le canapé du salon aux côtés du grand blond aux tatouages. Je souffle un grand coup, rassurée.- Owen ? Je m'étrangle. Qu'est-ce que vous faites ici ?
Mon frère et sa petite-amie bondissent du canapé pour me rejoindre, me prenant dans leurs bras à tour de rôle.
Ma gorge se noue à la vue du ventre légèrement arrondi de la sublime Maddie. J'ai pourtant l'impression de ne pas les avoir vus depuis plus de deux semaines. La vitesse à laquelle son ventre s'arrondit est impressionnant !- Je venais voir comment s'étais passé ton premier jour de travail à Miami.
- C'était super, je glousse tout en rejoignant Kerian sur le canapé, prenant place à ses côtés.
- Il paraît que Kerian vous a trouvé une maison, vous allez bientôt pouvoir emménager !
La remarque de Maddie fait grincer les dents de Kerian.
Une maison ? Je n'étais pas le moins du monde au courant de la trouvaille de cette maison. Pourquoi est-ce qu'il ne m'a rien dit ? Pourquoi est-ce que Kerian ne m'a pas dit qu'il nous avait trouvé un logement ?
Instantanément, toute la joie m'habitant en entrant dans cette maison semble s'évanouir. Et elle laisse même place à une certaine once de déception à la vue de la mine agacée de Kerian.- Une maison ? Je n'en savais rien.
Bien que je tente de rendre un léger côté agréable à ma voix, j'ai bien du mal à cacher toute l'amertume me consumant à cet instant précis.
- Pardon, je... pensais que tu le savais.
Maddie baisse les yeux tandis qu'Owen souffle bruyamment.
- Je voulais te faire ce cadeau.
- Un cadeau ?
J'ai presque hurlé, faisant s'enfoncer Maddie et Owen un peu plus dans le canapé face à nous.
- Ouais. Un cadeau de mariage, un bordel du genre.
- C'est une maison, Kerian, pas un meuble, un bouquet de fleur ou un bouquin. C'est une foutue maison.
- Je... putain, je ne voulais pas que tu payes.
Là, je dois me faire violence pour ne pas me mettre à lui hurler dessus. Avant son arrivée j'ai toujours su me débrouiller, j'ai toujours pu me payer cet appartement (bien que j'ai toujours partagée la note avec Rachel), mais je suis toujours parvenu à utiliser mes sous à bon escient. Son "cadeau", le fait qu'il ne veuille pas que je participe à l'achat de cette maison me donne l'impression d'être sa chose, la chose qu'il peut acheter avec un bien immobilier. Je me sens comme une gamine dépendante. Mais je ne suis pas et je ne serais jamais dépendante de lui. Ni financièrement, ni dans aucun autre secteur.
VOUS LISEZ
Soulmate - Tome 3
RomanceSept ans, sept longues années se sont écoulées depuis le départ de Kerian. Et bien qu'Holly prétende avoir refait sa vie à New-York, son cœur en demeure meurtri. Travailleuse et acharnée, elle mène désormais sa vie d'une main de maître, se promettan...