Kerian
- Est-ce qu'on est réellement obligé d'y aller ?
Mon grommellement fait marrer Holly qui gare enfin sa voiture près de Miami Beach. Putain, j'ai bien cru ne jamais arriver. Je ne dis pas qu'Holly conduit mal, loin de là, mais putain qu'est-ce que sa conduite est lente.
- Oui, Kerian, je leur ai promis.
Je grogne de nouveau. Putain, je n'ai aucune envie de passer l'après-midi à la plage avec la famille des Davis, sans parler du morveux qui ne va sûrement pas vouloir me lâcher. J'enrage déjà, et je n'ai pas encore quitté cette bagnole !
- Je pense juste qu'à cette heure-ci, on devrait être en train de préparer notre mariage qui, je te le rappelle, a lieu dans deux jours. Pas en train de faire un putain de bain de soleil avec ton boss.
- Est-ce que tu as décidé d'être d'humeur massacrante toute la journée ?
Cette fois, elle rit à moitié. Je vois bien que mon comportement enfantin l'agace, mais il y a de quoi. Je me retrouve sur cette putain de plage avec Holly, laissant Rachel, Owen, Jil et Sandy gérer les derniers détails de notre mariage. Putain, je n'ai pas confiance en eux, ils pourraient bien se décider à me changer de costume à la dernière minute. Et une chose est sûre, je ne porterai pas de foutu nœud pap'. A vrai dire, si on m'avait laissé organiser ce mariage, je me serais tiré dans la nuit avec Holly, la conduisant jusqu'à Las Vegas pour célébrer un mariage dans l'une de leur foutues chapelles idolâtrée de tous ces touristes. Il y aurait peut-être eu une ambiance bien moins cérémonieuse, de quoi s'amuser un peu !
- Toute la journée ? Non, seulement jusqu'à ce que je puisse t'enlever ce maillot de bain !
Ma voix suave alors que je passe ma main sous son tee-shirt assez ample, glissant ma main dans le creux entre ses deux seins la fait rougir.
- Arrête, n'importe qui pourrait nous voir.
Sa voix sonne faux. Je m'approche alors d'elle, embrassant délicatement son cou avant de me décider à mordiller le lobe de son oreille. Avec un peu de chance elle acceptera que nous nous cassions d'ici. Mais à vrai dire, ce putain de tee-shirt transparent ainsi que son short moulant à la perfection ses petites fesses sublimement dessinées m'appelaient depuis qu'elle a eu le malheur de les enfiler juste avant de partir. Elle a eu de la chance que Rachel ait été avec elle lorsqu'elle se changeait, sinon, je n'aurais fait qu'une bouchée de sa chaire appétissante.
- Est-ce que t'es sûre de vouloir que j'arrête ? Je souffle à son oreille, glissant cette fois ma main sur sa cuisse.
- Ils sont là !
Son ton enjoué alors qu'elle pointe une voiture du doigt me fait enrager. Putain, est-ce que faire l'amour avec sa futur femme dans une caisse est trop demandé ?
Futur femme, cette pensée me prend aux tripes. C'est étrange, je n'ai pas eu le temps de réellement m'y habituer. Mais le plus étrange est le fait que je n'ai pas le moins du monde eu le temps de m'habituer à son statut de "futur femme" avant qu'Holly ne devienne réellement ma femme.
Mais à vrai dire, mettre un an à organiser ce mariage nous faisait si bien chier l'un que l'autre. Ainsi, il nous est tous deux apparu évident de l'organiser rapidement, sans trop d'artifices. Et c'est ainsi que la date commune de notre anniversaire nous est apparu comme une évidence. Le vingt-et-un Février. En réalité, tout est venu d'Holly, me plaignant que je ne pourrais assurément pas retenir, années après années la date exacte de notre union, elle a, en se marrant, émis qu'il ai lieu le jour de nos anniversaires. Ainsi, il nous serait impossible d'oublier la date. Et c'est sur cette blague que nous avons tous deux décidé de cette date. Après tout, elle n'a pas tord !
VOUS LISEZ
Soulmate - Tome 3
RomanceSept ans, sept longues années se sont écoulées depuis le départ de Kerian. Et bien qu'Holly prétende avoir refait sa vie à New-York, son cœur en demeure meurtri. Travailleuse et acharnée, elle mène désormais sa vie d'une main de maître, se promettan...