Hermione :L'année était presque terminée et les ASPICS arrivaient à grands pas.
Hermione était assise dans sa salle commune et relisait avec application ses notes du dernier cours en jetant des coups d'œil sur, le livre des sorts et enchantement niveau 7. La jeune femme l'avait tellement feuilletée que, même si elle en prenait grand soin de son livre, les pages commençaient à s'écorner. Elle maîtrisait déjà le sortilège de Protéiform, mais savoir qu'il pouvait le lui être demandé lors de son passage des ASPICS faisait naître en elle une grande anxiété.
- Bon, moi j'arrête pour ce soir ! Dis soudain Ginny assise non loin d'elle. Si je lis ne serait-ce qu'une incantation de plus je risque de marmonner dans mon sommeil et de mettre le feu au dortoir !
Hermione regarda son amie et souris. Il n'y avait que dans la famille Weasley que les révisions pouvaient pousser à du vandalisme, volontaire ou non.
- Tu as raison, il est tard et je dois aller faire ma ronde de toute façon.
En retournant a Poudlard, la jeune femme avait été agréablement surprise de savoir en début d'année qu'elle avait été choisie pour être préfet-en-chef, elle s'était dit que puisqu'elle n'avait été la que pour la bataille qui avait eu lieu a l'école l'année d'avant, la directrice, le professeur McGonagall aurait choisi un autre élève.
Le seul point négatif a être préfet en chef était de devoir supporter l'autre préfet en chef, Blaise Zabini, un élève de serpentard, qui se sentait autorisé a ne pas écouter la jeune lionne qui faisait partie du trio d'or et permettaient a ses amis de faire comme bon leur semblait.
La jeune femme rangea ses affaires et une fois qu'elle les eues posé dans sa chambre, partie faire le tour du château.
Elle marchait depuis plusieurs minutes déjà quand elle entendit des gloussements venant d'un couloir un peu plus loin devant elle.
Plus elle se rapprochait, plus les sons s'intensifiaient et elle put bientôt reconnaître les voix.
- Allez, viens qu'on se trouve un coin plus tranquille Drago... La voix suraiguë de Pansy Parkinson résonna dans le silence.
- Je trouve qu'on est très bien là. Tu as peur de quoi ? lança Drago Malefoy de sa voix trainante. Tu devrais plutôt continuer ce que tu ....
Hermione surgit soudain au détour du couloir.
- Hé vous deux ! Vous n'avez rien à faire dans les couloirs à cette heure-ci. Retournez dans votre dortoir. Dis la jeune femme. Ses joues rosirent soudain par la scène qui se jouait devant elle.
Pansy se tenait contre Malefoy, une de ses mains au niveau des pectoraux sous le t-shirt du jeune homme qui était remonté et l'autre légèrement plus bas que son nombril. Lui ne semblait rien faire du tout, les mains dans les poches. Il souriait.
VOUS LISEZ
Dans mon monde [Dramione] ♥
FanfictionUne nouvelle année commence à l'école de sorcellerie. Après la guerre, Hermione et Drago sont retournés finir leurs études à Poudlard. Lui, veut laver son nom et commencer une nouvelle vie sans l'influence de son père. Elle, veut obtenir son ASPIC e...