Ils transplanèrent à Hamilton Square station, dans un petit renfoncement qui était juste a côté de l'entrée de la gare.
- Viens c'est par là, avança la jeune fille en entrant dans la gare. Il faut qu'on s'achète des billets pour pouvoir prendre le métro.
Heureusement qu'il lui restait de l'argent moldu sur elle. Elle alla au guichet, leur pris deux billet direction James Street et se dirigea vers les porte automatique.
- Alors ? Tu viens ?
Drago ne la suivait pas, il regardait autour de lui avec une expression de méfiance mêlé de dégout.
C'est vrai qu'il n'avait jamais pris les transports moldu se rappela Hermione. Elle fit marche arrière et attrapa la main du blond et l'entraina dernière elle.
Le quai était bondés, les deux jeunes sorciers eurent un mal fou à se glisser entre les personnes qui montaient et descendaient du train. Une fois dans la rame Hermione poussa un soupire. Ils étaient en chemin et sortirait bientôt de cette marée humaine. Le train s'ébranla et elle perdit l'équilibre. Deux mains puissantes lui saisi aussitôt la taille et elle se tourna vers Malefoy qui la serra contre lui.
La jeune femme senti ses joues rougir. Les yeux argentés du serpentar brillait comme si l'on avait soudain allumé un feu a l'intérieur, incapable d'esquissé le moindre mouvement avec la foule autour d'elle, la lionne se sentait prise au piège des yeux du jeune homme. Il la fixait avec une telle intensité qu'elle était hypnotisé. Elle sentait la chaleur de son corps contre le sien, sa respiration s'accéléra quand, dans un virage du train, la personne derrière elle la força a se collé un peut plus au beau blond. Elle se tortilla pour essayer de se dégager
- Huuum... Arrête de gigoté Granger... Murmura Malefoy a son oreille, j'ai déjà suffisamment de mal a me contrôlé, si tu t'agite encore ça risque d'être gênant pour tout le monde. Acheva-t-il avec un sourire provoquant.
La brune vira au pourpre, baissa la tête et se concentra sur les battements de son cœur.
Une fois arrivé à James Street ils descendirent et se dirigèrent vers la sortie.
- Donne-moi la main ! Dit soudain Drago. Devant la tête de la jeune fille il sourit. Nous somme censé être un couple ma belle chuchota-t-il avec un sourire charmeur.
La jeune lionne attrapa la main du serpentard et la serra si fort que ses jointures blanchirent et qu'il esquissa une grimace de douleur.
- Bien sur mon amour ! sourie t'elle satisfaite avant de retrouver une expression sérieuse la seconde d'après.
Une fois a l'extérieur, la fraîcheur la fit frissonner. Elle espérait avoir pris assez de pull dans son sac. Après un rapide état des lieux, Hermione sortie un carte de son sac et l'examina.
- Ou a tu eu ça ? Demanda Malefoy fronçant les sourcils
- Je l'ai fabriqué gros bêta, répondi la jeune fille concentré sur les petites lignes
Après quelques chamailleries ils se mirent en route vers le Madly's Hotel, main dans la main.
VOUS LISEZ
Dans mon monde [Dramione] ♥
FanfictionUne nouvelle année commence à l'école de sorcellerie. Après la guerre, Hermione et Drago sont retournés finir leurs études à Poudlard. Lui, veut laver son nom et commencer une nouvelle vie sans l'influence de son père. Elle, veut obtenir son ASPIC e...