- Non mais qu'es ce qui te prend Ma..Drago ! Siffla-t-elle.
Elle était furieuse. Le prince des serpentard ne pu s'empêcher de remarquer qu'elle avait l'air d'une déesse en colère, forte et magnifique.
- C'est un ... Crétin. marmonna-t-il
Il allait rajouter que ce Casanova du dimanche la voudrais bien dans son lit quand les portes métallique s'ouvrèrent sur une pièce minuscule. On pouvait a peine y rentrer a 4 se dit Drago c'était ridicule, qu'était-ce donc que cet endroit ? Plusieurs boutons se trouvait sur le côté de la paroi, tous avec des numéros différents. Il comprit alors que c'était ce dont se servaient les moldus pour monter ou descendre sans se fatigué.
Hermione entra dans la cabine, il la suivie et la regarda appuyer sur le petit 4. Les portes se refermèrent et la pièce se mis en mouvement. Il regarda Hermione. Elle le fixait également une moue boudeuse sur le visage quand brusquement l'atmosphère de la pièce changea. Elle entrouvrit légèrement la bouche. Il avait envie de profité de cette proximité avec la jeune lionne, de posé les mains de chaque côté de son visage et de l'embrasser passionnément. Leurs respirations s'accélèrent, il avait l'impression que son cœur allait exploser. Drago s'apprêtait a avancé quand l'appareil s'arrêta avec un petit sursaut et les portes s'ouvrirent laissant s'échapper avec elles toute la tension contenue dans la pièce.
La jeune fille sembla se ressaisir soudainement et sortie d'un pas vif. Elle tourna sur la gauche et même si il était loin, Drago l'entendis pousser un petit soupir, comme si elle avait besoin de le fuir le plus vite possible.
Drago sortie a son tour, la suivi et s'arrêta derrière elle. Elle tournait la clef dans une porte grise ou l'on pouvait lire LUSTS en lettre noir et l'ouvrit. Il entra à sa suite et ferma la porte. La chambre était superbe. Il ne pouvait pas le contester, un canapé chocolat avec des coussins rouge et une table assorti était au centre de la pièce ; dans le fond une porte, près de la fenêtre un bar dans les même colorie ou était disposer de petites pochette papier et un rectangle noir et le lit. Et quel lit ! Il était immense.
Le jeune homme s'étonna à le regarder avec l'envie d'aller s'allonger et dormir sans s'arrêter jusqu'au lendemain.
- A regarde Drago, dit soudain Hermione. Elle se trouvait devant le bar et lisait les papiers qu'elle semblait avoir sorti des les pochettes. Il y a deux cartes bancaires, deux pièces d'identité, un peu de liquide et un cellulaire.
- Un quoi ? balbutia-t-il. Il comprenait les cartes d'identité et bancaire mais ce « cellu-machin » ne lui disait strictement rien.
- C'est un appareil électronique de communication portatif, aussi appelé téléphone mobile qu'utilise les moldus pour se parler quand ils sont loin les uns des autres expliqua Hermione avec patience. Je suis sure que McGonagall s'en ai procuré un pour qu'on puisse l'appeler si nous avons des soucis.
Le prince regarda l'objet avec un air perplexe. Quel drôle d'invention.
- Je sais ça fait beaucoup pour une seule journée, acheva la lionne en voyant l'expression sur son visage. Allons-nous dormir, nous devons nous reposer. Une longue journée nous attend demain.
Sur ce, elle pris son sac et alla s'enfermée derrière la porte ou devait se trouvé la salle de bain.
VOUS LISEZ
Dans mon monde [Dramione] ♥
FanfictionUne nouvelle année commence à l'école de sorcellerie. Après la guerre, Hermione et Drago sont retournés finir leurs études à Poudlard. Lui, veut laver son nom et commencer une nouvelle vie sans l'influence de son père. Elle, veut obtenir son ASPIC e...