Drago :
Il avait fait demi-tour et sentait le regard de la jeune fille dans son dos tandis qu'il se dirigeait vers son dortoir.
Mais que lui avait-il pris de lui dire ça et de lui toucher le cou ? C'est vrai qu'elle avait changé. Ses dents, qu'il avait fait grandir malencontreusement par un sort en quatrième année, étaient parfaites à présent. Les joues rosies de la jeune fille avaient été adorables, ses cheveux étaient plus longs et ses boucles soyeuses, ses lèvres pleines qui ne demandait qu'a être embrassé...
Drago se secoua mentalement. Pourquoi pensait-il à Granger de cette façon ? Peut-être qu'il avait été frustré d'avoir été interrompu avec Parkinson, et qu'il avait transféré son désir sur la première venue.
Le prince des Serpentard soupira et vit qu'il était arrivé dans les cachots devant l'entrée de sa salle commune. Il se stoppa un instant. Devoir retourner dans cette salle sachant que son directeur de maison avait péri ne l'enthousiasmait plus. La guerre avait fait trop de dommage.
Avec le temps et beaucoup de travail, le jeune homme avait réussi a prouvé que sa mère et lui n'avaient plus prêté allégeance au seigneur des ténèbres et avait même aidé le Survivant a certaine occasion. C'était d'ailleurs grâce à cela qu'il avait pu réintégrer Poudlard pour passer ses examens. Le problème était surtout son père. Lucius Malefoy, qui avait été envoyé à la prison d'Azkaban. Drago ne doutait pas que même enfermer son père trouverait un moyen de semer la pagaille.
Le jeune homme souffla doucement et entra. La salle était presque déserte à cette heure-ci, deux troisièmes années était dans un coin et se chamaillait. Il ne leur prêta pas d'attention. Il s'apprêtait à entrer dans son dortoir quand Pansy sortit de l'ombre et se planta devant lui.
Le prince des Serpentard la regarda, mais ne ressentit aucun désir, le moment était passé.
La jeune fille posa les mains sur ses hanches et commença a lui faire un scandale comme quoi il avait profité d'elle. Il la regarda de haut en bas.
— Je croyais que tu voulais qu'on s'amuse Pans, et bien c'est fait. Maintenant, dégage de mon chemin. J'ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec toi. Lui lança-t-il d'un ton dédaigneux.
Il la bouscula et entra dans son dortoir où ses camarades dormaient à poings fermés.
Une fois en caleçon il s'allongea sur son lit au couleur vert et argent et fixa le plafond.
Il allait finir son année, obtenir son ASPIC et faire ce pour quoi il était doué, c'est-à-dire l'espionnage. Il était doué pour écouter aux portes.
Et une fois qu'il aurait tout ça, il pourrait profiter de tout ce que la vie avait à lui offrir.
Ses yeux se fermaient lentement, mais avant de sombrer complètement il eut l'image d'une jeune femme aux boucles brunes et au sourire éclatant.
~~~
Fin du chapitre 2
Qu'en avez vous pensez ?
Pourquoi ai-je choisi ce titre selon vous ?A bientôt les mordus ! 💕
VOUS LISEZ
Dans mon monde [Dramione] ♥
FanfictionUne nouvelle année commence à l'école de sorcellerie. Après la guerre, Hermione et Drago sont retournés finir leurs études à Poudlard. Lui, veut laver son nom et commencer une nouvelle vie sans l'influence de son père. Elle, veut obtenir son ASPIC e...