.

1.2K 59 7
                                    

Hermione était allongé dans son lit depuis plusieurs heures déjà. Ginny l'avait rejointe dans le dortoir et s'était endormi aussitôt sa tête posée sur l'oreiller. Mais la jeune lionne, elle, n'arrivait pas à trouver le sommeil. Elle tournait dans tout les sens se trouvant pas de position agréable. Ayant chaud, puis froid, envie d'aller au toilette et ensuite soif.

Soupirant, la jeune femme finie par se relever une énième fois de son lit. Elle alla dans la salle de bain des filles et se passa de l'eau fraîche sur le visage. Heureusement qu'elle était en week-end, elle pourrait en profité pour faire la grasse matinée.

Une fois de nouveau sous les couvertures la jeune fille respira un grand coup. Et si elle échouait dans la mission que lui avait confiée McGonagall ? Elle ne voulait surtout pas revivre une nouvelle guerre... Elle senti enfin le sommeil arriver, elle se mit sur le coté et se lassa emporté.

En arrivant dans la grande salle elle senti tout de suite que quelque chose clochait, toutes les places étaient vides. Pas un élève ni un professeur n'était présent. Les bougies éclairaient faiblement et le silence n'était troublé que par le vent qui soufflait à l'extérieur.

- Hé ho ! La grande salle résonna. Hermione eu un frisson, voir cette pièce vide lui rappelais la guerre. Soudain Drago apparut à ses côtés.

- Hermione, te voilà enfin. Tu m'as fait attendre... lui dit le jeune homme en se rapprochant dangereusement. Un sourire carnassier aux lèvres.

Il était tout près, ses yeux la fixait avec intensité, et soudain il l'embrassa, un baisé sauvage, comme si il avait du attendre une éternité avant de pouvoir se laissé aller a son envie. Les mains de la jeune fille s'animèrent soudain. Elles se plongèrent dans les cheveux blond presque blancs du jeune homme, le pressant un peu plus contre lui. Comme si son geste avait déclenché quelque chose, les mains du jeune homme se retrouvèrent sur les fesses de la jeune femme la pressant contre la bosse du pantalon qui grossissait de seconde en seconde.

Elle haleta sentant l'érection du jeune homme frotté contre son intimité à travers le tissu de sa robe de sorcière. Elle n'avait qu'une envie, enlever toutes ces couches de vêtements qui l'empêchait de découvrir le corps de son amant...

Les mains du jeune homme semblaient partout à la fois, trouvant milles façons de lui procurer du plaisir. Il l'a souleva soudain et alla s'asseoir sur le banc le plus proche. Elle était a califourchon sur lui et laissa échappé un gémissement de plaisir. Elle se sentait toute proche de quelque choses, elle sentait monté en elle une vague qui allait bientôt la submergé.

- Viens plus près ! L'implora t'elle d'une voix qu'elle reconnu a peine, elle était saccadé, enroué. Comme si il n'attendait que cela, Drago la serra un peut plus contre lui et ils commencèrent a bougé leurs hanches dans un même mouvement.

Elle n'en pouvait plus, c'était trop bon...

- Oh Hermione.. Entendit-elle, Drago un sourire aux lèvres lui attrapa la main et la serra. Il faut que tu ....

- Oh hé Hermione ! Soudain, la voix de Ginny retenti et Hermione ouvrit les yeux d'un coup.

Elle était dans son lit, trempée et toute entortillé dans les draps et tenais la main de Ginny avec force.

- Et bien mademoiselle Granger ! Il faut se lever ! Repris sa meilleure amie. C'est presque l'heure du déjeuné ! T'as dormi comme une marmotte dit donc !

La jeune lionne lâchât la main de son amie. Un rêve. Elle avait rêvé de Drago Malefoy ! Et qu'ils... Elle n'osait même pas y pensée... Comment allait-elle pouvoir le regarder en face après cela ?

Dans mon monde [Dramione] ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant