Chapitre 16

977 48 5
                                    

! Passages pouvant heurté la sensibilité des plus jeunes, je ne suis responsable Que de ce que j'écris !

Hermione :

En entrant dans l'Hôtel la lionne était furieuse. Drago se comportait comme un imbécile ! Il avait répondu sans vergogne aux provocations d'Opale et quand elle avait commencé à profiter elle aussi de la soirée il s'était comporté comme un petit ami jaloux. Il lui disait qu'elle était belle et l'instant d'après n'avait d'yeux que pour la blonde. Que voulait-il à la fin ? A quel jeu jouait-il avec elle ?!

Elle fonça sur l'ascenseur en manquant de renverser un couple qui se dirigeait vers la sortie et appuya rageusement sur le bouton beaucoup plus de fois que nécessaire.

La jeune fille fouilla dans son sac et en sorti le portable, Opale lui avait donné son numéro quand elles attendaient que Drago plus tôt dans la journée et l'appela, elle tomba sur la messagerie.

- Opale, c'est Hermione. On est rentré a l'hôtel, ne t'in-puiète pas pour nus, on se retroume demain dans le hall a 12h30. Dérolée encore et passe une bonne fin de soirée...

Elle raccrocha et vit que Drago se tenait a côté d'elle. Comme elle, il tanguait légèrement, le regard un peut fou. Hermione se demanda si c était l'adrénaline d'avoir frappé Philip ou si c'était parce qu'il avait bu. Ils avaient quand même descendu 1 shoot de vodka pure et 3 de tequilas en moins d'une heure après tout. Les effets de l'alcool la faisaient se sentir légère et sa colère se dissipa un moins de temps qu'il n'en faut pour dire « bande de babouin braillard et empoté ».

Les portes de la cabine s'ouvrirent et elle alla s'appuyer au fond, collant son dos sur la paroi glacé pour se rafraichir. Drago entra après elle et appuya sur le numéro de leur étage. A peine les porte s'étaient-elles refermées qu'Hermione ressenti de nouveau ce besoin de se rapprocher physiquement du prince des serpentard. Elle ferma les yeux pour essayer de se calmé quand soudain elle senti des lèvres sur son cou.

- Cette robe te va vraiment comme un gant, susurra Drago en déposant des petits baisés dans le creux de sa clavicule.

La brune ne pu répondre que par un gémissement tant elle profitait du plaisir qui l'inondait. Depuis le temps qu'elle en avait rêvé ça y est, ça arrivait enfin ! Elle gardait les yeux fermés pour ressentir au maximum les baisers dans son coup du beau blond mais sans crier garde les lèvres de Drago la quittèrent brusquement et se retrouvèrent sur les siennes. Elles étaient douce, chaude avec un léger gout de citron. Elles étaient divinement exquises, la jeune femme mordilla la lèvre inférieur de son partenaire et entendit comme réponse un grognement de plaisir de sa part.

Les portes s'ouvrirent mais aux lieux de s'écarter Drago se pressa un peut plus contre elle. Elle senti alors qu'il était tout autant désireux qu'elle de profiter enfin de se rapprochement. Malgré son esprit embrouillé par l'alcool et toutes ses sensations Hermione repoussa doucement Drago.

Ils sortirent en titubant sans cesser de s'embrasser, la lionne eu un mal fou à ouvrir la porte de leur chambre avec les mains et la bouche de Drago qui semblait ne pas pouvoir s'arrêter de la dévorer.

Ils entrèrent enfin dans la chambre et Drago claqua la porte derrière eux, il la souleva et elle noua aussitôt ses jambes autour de sa taille. Le tissu léger de sa robe la laissait profité de l'anatomie du jeune homme. Elle le lâchât a contrecœur quand il la posa sur le lit.

- Si tu savais depuis quand j'attends ce moment, dit-il en déboutonnant maladroitement sa chemise et en envoyant valser ses chaussures.

- Bienvenue dans mon monde Drago. Dit-elle en lui souriant et avec un clin d'œil.

Dans mon monde [Dramione] ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant